Street Tuning a écrit :on dirais que j'ai de la chance de pas en avoir de debimetre
90% des membre qui en son equipé sur leur moulin l'on deja changé
c'est sur. Apparement c'est pas Opel qui est fautif ; c'est la meme sur golf IV je sais et j'ai cru comprendre sur les voitures des années 2000 environ. ( les premiers débitmètres )
Le seul truc scandaleux c'est que Opel le facturent 800 euros alors que le bosch d'origine est a 100 euros ; eux doivent le toucher a moins encore.
Ils sont cons car c'est comme ca qu'ils perdent des clients ; leurs auto sont de très bon rapport / qualité prix ; si derriere ils mettent les pieces détachées a ce prix sans en plus etre foutu detre sur de ce qui est HS ; il perdent des clients.
M'enfin on en a parlé et reparlé ; maintenant on le sait le debit metre est a changer soit meme !!!
Pour info, un débimètre défectueux peut génèrer un code erreur au niveau de la sonde lambda, mais pas n'importe lequel, alors que la sonde lambda n'a rien du tout.
c'est quand meme affolant de pas pouvoir être sur de ce qu'on doit changer et de ne pas avoir la possibilité de tester afin d'être sur.. bref je vais tenter la sonde lambda (on me l'a fait a 60€ sans main d'oeuvre) j'espere que ça sera ça...
vine-k a écrit :c'est quand meme affolant de pas pouvoir être sur de ce qu'on doit changer et de ne pas avoir la possibilité de tester afin d'être sur.. bref je vais tenter la sonde lambda (on me l'a fait a 60€ sans main d'oeuvre) j'espere que ça sera ça...
Fais un test avec une corsa pareil que toi, tu sera vite fixé, un coup de clé de je ne sais plus combien, et un fil à débrancher, et voilà, en 10 min t'as fais le test...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
le problème c'est que je ne connais personne qui en possède une.. j'ai commandé la sonde lambda... le magasin la reçoit lundi.. je verrai la suite.. je vous tiendrai au courant on sait jamais que ça pourrait être utile même si un cas n'est pas l'autre...
voila la sonde a été changée... toujours le meme problème!!!
mon voisin est dépanneur et m'a dit qu'il avait l'ordinateur , on la remet sur un ordinateur demain et on verra le code panne...
vine-k a écrit :voila la sonde a été changée... toujours le meme problème!!!
mon voisin est dépanneur et m'a dit qu'il avait l'ordinateur , on la remet sur un ordinateur demain et on verra le code panne...
Bon, bah j'crois que j'avais raison
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)