Je pensais pareil que toi avant je me suis dit... tiens c bizzar ya un truc la dessous...
Mais quand j'ai vu et lu les evaluations du vendeur (100%)
Bah j'ai fait confiance et donc j'ai bien recu le boitier avec le papiers qui explique le montage.
Ca se branche en série entre le cablage d'origine et la rampe commune
Il y a un potentiomètre dans le boitier qui permet de regler le gain a sa convenance pour ne pas queca fume trop noir à chaque accélérations.
Enfin pour les details technique c expliqué
Mais la différence tu la sens c clair moi je la sens, a mon avis la reprogrammaion agit sur plusieurs paramètres du moteur c'est peut etre pour ca qu'elle est plus chère et surement que tu gagne qq chvx en plus
Ds ma tete je me suis dit que si je sais me payer une reprog a +/- 500€
Autant essayer avec une puce 5X moins chere pour voir si ca vaut le coup, sinon je la revend et je me paye la reprog ...
Pour le moment elle me convient très bien, mais plus tard si je sais que ca va changer :nosms: la reprog par rapport à la puce, je le ferai p-e
J'espère avoir répondu a ta question
n'hésite pas si t'en a d'autres.