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Posté : sam. 05 mai 2007 11:47
par deaphrothe
Un boitier à 99€ ? De quel marque ? Tu n'as plus le lien sur ebay ?

Posté : dim. 06 mai 2007 17:47
par Realfreemind

Posté : dim. 06 mai 2007 17:53
par deaphrothe
Et tu sent vraiment une différence point de vue puissance ? Car si tu gagne 20cv de plus en payant que 99€ alors que d'autre sont à 400 ou 600€, jme dis qu'il y a ptete un truc louche la dessous.

Posté : dim. 06 mai 2007 18:08
par Realfreemind
Je pensais pareil que toi avant je me suis dit... tiens c bizzar ya un truc la dessous...
Mais quand j'ai vu et lu les evaluations du vendeur (100%)
Bah j'ai fait confiance et donc j'ai bien recu le boitier avec le papiers qui explique le montage.

Ca se branche en série entre le cablage d'origine et la rampe commune
Il y a un potentiomètre dans le boitier qui permet de regler le gain a sa convenance pour ne pas queca fume trop noir à chaque accélérations.

Enfin pour les details technique c expliqué

Mais la différence tu la sens c clair moi je la sens, a mon avis la reprogrammaion agit sur plusieurs paramètres du moteur c'est peut etre pour ca qu'elle est plus chère et surement que tu gagne qq chvx en plus
Ds ma tete je me suis dit que si je sais me payer une reprog a +/- 500€
Autant essayer avec une puce 5X moins chere pour voir si ca vaut le coup, sinon je la revend et je me paye la reprog ...
Pour le moment elle me convient très bien, mais plus tard si je sais que ca va changer :nosms: la reprog par rapport à la puce, je le ferai p-e

J'espère avoir répondu a ta question :wink:
n'hésite pas si t'en a d'autres.

Posté : dim. 06 mai 2007 18:14
par deaphrothe
Y aurais moyen d'avoir une photo du boitier que tu as reçu ? Une photo de l'intérieur de ton capot par exemple ?

Et tu le branche sur quel cable exactement ? Sur la sonde de température ou ailleur ?

Posté : dim. 06 mai 2007 18:32
par Realfreemind
Voila 2 fotos que je viens de faire...

sur la gauche de ta rampe commune tu as un capteur avec 3 fils,et bien le boitier se met en série entre le connecteur de ton auto et ta rampe
ImageImage
Attention que sur le cablage d'origine, on dirait qu'il y a une sécurié, un petit clips jaune mit sur la fiche à déconnecter, ben il suffit simplement de le déclipser et de le mettre de coté pour le remettre une fois que tu veux retirer ton boitier :wink: