fumée feux arrière
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
je peux me le permettre mais jai une grosse hésitation entre les noirs et les gris , je pense que gris c moyen ca me fera une voiture toute grise ( c jolie) et avec les noirs j'aurais un contraste (jolie aussi )
au secours le choix est trop dur
c pour ca qu eje me suis dis vu que tu n'arrives pas à te décider ben tiens tes feux (+ simple , + rapide et - cher )
au secours le choix est trop dur

c pour ca qu eje me suis dis vu que tu n'arrives pas à te décider ben tiens tes feux (+ simple , + rapide et - cher )
what we do in life echoes in eternity
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Je pense que poncer au 800 voir au 1200 à l'eau est une bonne chose, ensuite les bombes font souvent du grain désagréable au toucher, je pense qu'un vernis brillant de bonne qualité pourrait réduire en conséquence le grain, voir le faire disparaitre. Surtout ne pas hésiter à abuser du vernis, toujours par petites couches, il va boucher les aspérités et protèger le black magic.isma_8 a écrit :Comment faire pour eviter d'avoir un aspect granuleux?
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
deux choses : modifie d'urgence ton avatar. Un admin ta déjà mis une remarque mais apparement tu l'as pas vu. la taille maxi c'est 150*150corsa-c a écrit :Moi j'ai mis 2 couches et pas d'aspect granuleux je suis content je pense que ça vien des bombe suivant la marque peut-être
ensuite, pour ton teintage, je sais pas quelle résultat tu cherches à obtenir mais voici le mien :

noir c'est noir ein
-
- DOYEN
Black Magic de chez Norauto.
J'ai mis une dizaine de couche sur chaque phare. et disons que c'étais toute les deux minutes une couche. enfin, ya deux méthodes :
tu mets plusieurs couches d'affilé et normalement le feux doit être brillant. ou alors tu fais comme moi, tu attends entre chaque couche et c'est mate. maintenant, fait ton choix.
franchement, tu fais ca au feeling. fait bien les deux phares de la même facon sinon, ca va pas le faire. dans mon cas, ca fait plus de deux ans & rien ne bouge. c nickel.
a déconseiller sur Corsa B car la partie mate n'est plus transparante. donc les phares ne "fonctionneront" plus ou alors il faut mettre :nosms: moins de produit , donner un genre fumé mais qu'on voit tjrs le rouge sinon crack dedans avec les potes à redangel & à laurent
J'ai mis une dizaine de couche sur chaque phare. et disons que c'étais toute les deux minutes une couche. enfin, ya deux méthodes :
tu mets plusieurs couches d'affilé et normalement le feux doit être brillant. ou alors tu fais comme moi, tu attends entre chaque couche et c'est mate. maintenant, fait ton choix.
franchement, tu fais ca au feeling. fait bien les deux phares de la même facon sinon, ca va pas le faire. dans mon cas, ca fait plus de deux ans & rien ne bouge. c nickel.
a déconseiller sur Corsa B car la partie mate n'est plus transparante. donc les phares ne "fonctionneront" plus ou alors il faut mettre :nosms: moins de produit , donner un genre fumé mais qu'on voit tjrs le rouge sinon crack dedans avec les potes à redangel & à laurent
-
- DOYEN