2ème inspection..

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

hellraiz a écrit :Ca fait mal comme prix, la mienne a sa deuxieme revision vers septembre ... j'espere que j'en aurais pas pour autant .... :shock: :shock:

P.S : Il t'on pas changé tes plaquette de frein ?? Moi je les ai changé aujourd'hui les frein grincais quelque chose d'horrible... (ma caisse a environ 40 000kms :wink: )
Oui j'ai du les changer avec les disques en décembre ils faisaient aussi un bruit horrible !!
Image
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

isma_8 a écrit :Ils n'ont pas changé le filtre à air et le filtre à essence?
J'ai mis le détails de la facture donc apparement pas pourquoi d'hab ils le font ?
Image
vs238268
VIP
VIP
Opel Corsa : B
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

C'est vrai que ça aurait pas été un luxe... Et c'est pas pour le boulot que ça représente que ça valait la peine d'économiser.
A la limite tu le fais toi même. Si tu la sens pas pour le filtre à essence, attends la prochaine fois, mais pour le filtre à air, c'est vraiment les doigts dans le nez!
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par sugus »

vs238268 a écrit :C'est vrai que ça aurait pas été un luxe... Et c'est pas pour le boulot que ça représente que ça valait la peine d'économiser.
A la limite tu le fais toi même. Si tu la sens pas pour le filtre à essence, attends la prochaine fois, mais pour le filtre à air, c'est vraiment les doigts dans le nez!
Oui filtre à air c'est un des seuls trucs que j'arrive a faire encore lol :lol:

Je vais regarde ce weekend la gueule qu'il a. Si il est trop sale je le change !

A moins qu'il soit compris dans le "service annuel" je sais pas..
Image
vs238268
VIP
VIP
Opel Corsa : B
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

Renseigne-toi et change-le si jamais. Par contre à l'oeil tu verras s'il est neuf ou pas, sans plus, juger de son état me paraît très approximatif. S'il a 45'000 km et que tu roules pas mal en ville ça vaut la peine de toutes façons.
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Répondre