Oui j'ai du les changer avec les disques en décembre ils faisaient aussi un bruit horrible !!hellraiz a écrit :Ca fait mal comme prix, la mienne a sa deuxieme revision vers septembre ... j'espere que j'en aurais pas pour autant ....![]()
![]()
P.S : Il t'on pas changé tes plaquette de frein ?? Moi je les ai changé aujourd'hui les frein grincais quelque chose d'horrible... (ma caisse a environ 40 000kms)
2ème inspection..
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
C'est vrai que ça aurait pas été un luxe... Et c'est pas pour le boulot que ça représente que ça valait la peine d'économiser.
A la limite tu le fais toi même. Si tu la sens pas pour le filtre à essence, attends la prochaine fois, mais pour le filtre à air, c'est vraiment les doigts dans le nez!
A la limite tu le fais toi même. Si tu la sens pas pour le filtre à essence, attends la prochaine fois, mais pour le filtre à air, c'est vraiment les doigts dans le nez!

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Oui filtre à air c'est un des seuls trucs que j'arrive a faire encore lolvs238268 a écrit :C'est vrai que ça aurait pas été un luxe... Et c'est pas pour le boulot que ça représente que ça valait la peine d'économiser.

Je vais regarde ce weekend la gueule qu'il a. Si il est trop sale je le change !
A moins qu'il soit compris dans le "service annuel" je sais pas..