Ah t'es rabaissé toi pour ça, alors que moi nanCOYOTEBAD a écrit :moi je veux en mettre une parce que la j'ai roulé avec ce week end et elle est très dur du faites que j'ai mis des butées et des coupelles renforcé ( FK )Quiksilver a écrit :Tu compte la mettre sur un modèle turbo diesel ?
Je pensais en mettre une aussi sur ma Corsa, je la trouve un peu moumou de l'avant la direction sur fort appuie, mais je sais pas si sa changera grand chose à par qu'on se foutte de ma gueule parce que c'est un diesel
barre anti-rapprochement
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il suffirait juste d'inverser la platine droite et la gauche a ton avis ? c'est possibleisma_8 a écrit :
Les BAR inférieure de Corsa A et B ne ressemble pas du tout à çà.
Sur la photo, les platines de fixation sur les têtes d'amortisseurs sont inversées.
elles sont peut etres :besch: pour gagnez de la place lors de l'envoi
merde moi qui croyais avoir trouvé une inf



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Oui, il faudrait les inverser, et oui à priori c'était pour gagner de la place dans l'embalage.Street Tuning a écrit : il suffirait juste d'inverser la platine droite et la gauche a ton avis ? c'est possible
elles sont peut etres :besch: pour gagnez de la place lors de l'envo
Néanmoins je ne garantis pas qu'il s'agisse avec certitude d'un modèle de BAR sup prévu pour Corsa, ce dont je suis sur c'est qu'il ne s'agit pas d'une barre inférieure.
Si tu veux en trouver une, tu vas sur Ebay.de et tu trouveras de la Wiechers en alu ou acier à des prix défiant toute concurence port compris.



