mis en etat d un moteur
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Et les joints de collecteurs (admi up et inf et échap), enfin moi c'était la pochette 'goetz' je crois, mais en tout cas ils sont à changer aussi.isma_8 a écrit :D'une manière générale, joint de culasse, joint de couvre culasse, joint spy d'aac, joint de thermostat et joints de queue de soupapes.

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ben en faite j ai trouver sa sur ebay et la y a tous se quil me faut il mank rien je croit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

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OPEL THE BEST FUCK THE REST
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Ca m'a l'air pas mal, mais celui tout à gauche je ne vois pas vraiment où il peut aller.
Sinon à prendre séparement de toutes façons celui de sortie collecteur d'échappement (avant le col de cygne) et si tu démontes aussi le cartère à huile, ben celui du cartère. A la limite tant que tu y es prends aussi le symer de la pompe à huile.
Ah oui et si tu changes pas le thermostat, démonte le de la culasse avec tout le support (avec les sondes de température) d'un coup, sinon il te manquera aussi le joint (rond et caoutchouc). (au pire c'est pas la mort à faire après coup).
Sinon à prendre séparement de toutes façons celui de sortie collecteur d'échappement (avant le col de cygne) et si tu démontes aussi le cartère à huile, ben celui du cartère. A la limite tant que tu y es prends aussi le symer de la pompe à huile.
Ah oui et si tu changes pas le thermostat, démonte le de la culasse avec tout le support (avec les sondes de température) d'un coup, sinon il te manquera aussi le joint (rond et caoutchouc). (au pire c'est pas la mort à faire après coup).

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j ai encore une petite question car je viens de commander mes joints....
Quelqu'un c'est ou trouver des Segements pas trop chere?Et le directeur de OPEL la ou je vai ma dit ca sert pas forcement de changer les segement car c'est surment les cylindre qui sont mort!!!Vous en pensez koi????
merci
Quelqu'un c'est ou trouver des Segements pas trop chere?Et le directeur de OPEL la ou je vai ma dit ca sert pas forcement de changer les segement car c'est surment les cylindre qui sont mort!!!Vous en pensez koi????
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C'est pas une répnse qui peut se donner au pif. Il faut démonter, faire mesurer l'ovalisation et la cônicité des cylindres et pistons. Après selon le resultat, c'est ré-alésage et changement de pistons dans le pire des cas, ou simplement petit dégalçage ou encore plus 'à l'arache', changement de ségmentation.
Pour la mienne je me suis contenter de refaire le haut moteur (culasse), mais même si je ne suis pas encore catégorique sur le résultat (j'ai 400 km depuis la remise en état) je regrette presque de ne pas avoir tout fait en ordre (en fait à la base mon but était de bricoler pas de tout refaire à neuf).
Voilà, donc ça dépend de ton budget, du temps que tu as et ta motiv.
Elle bouffe de l'huile et fume bleu maintenant?
Pour la mienne je me suis contenter de refaire le haut moteur (culasse), mais même si je ne suis pas encore catégorique sur le résultat (j'ai 400 km depuis la remise en état) je regrette presque de ne pas avoir tout fait en ordre (en fait à la base mon but était de bricoler pas de tout refaire à neuf).
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