Adreus a écrit :Suis un peu étonné, les problèmes, c'est pas dans la section "Problèmes Techniques"? Non?
Je sais que manu_68 est nouveau sur ce forum, et je lui en veut nullement, mais là il poste 3 sujets dans la mauvaise section et notre bon vieux Kenny ne déplace même pas.
Ahlala
A moins que j'ai loupé un épisode; ou que un modo soit passé avant moi, ce sujet est a la bonne place non ?
Adreus a écrit :Suis un peu étonné, les problèmes, c'est pas dans la section "Problèmes Techniques"? Non?
Je sais que manu_68 est nouveau sur ce forum, et je lui en veut nullement, mais là il poste 3 sujets dans la mauvaise section et notre bon vieux Kenny ne déplace même pas.
Ahlala
A moins que j'ai loupé un épisode; ou que un modo soit passé avant moi, ce sujet est a la bonne place non ?
Pour les trois autres je vois pas ?
Maintenant oui c'est à la bonne place, un modo a dû passer, mais sinon au départ il était dans la section Corsa ABCD. Tiens en vlà la preuve:
Il y a 2 topics précédé de la mention "déplacé"
manu_68 a écrit :ok donc je vai essayer de trouver ca et dans monter une!!!
Tu aura aussi un petite adaptation à faire au niveau de la terminaison du câble de gaz si tu change de papillon, mais c'est easy tu veras.
Si jamais re-demande-moi, j'ai fait la même chose.