question prix peinture aileron

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par jonathan59 »

Bon ca y est j ai trouve mon carrossier!
Il prend 110 euros pour peinture+pose de l aileron (visse et collé)
Reste plus qu a trouver le becquet...
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

110 € pour peindre juste le becquet :shock: jtrouve ca cher quand meme, tu ferais pas mieux de le faire toi meme à la bombe ? 10 € la bombe de peinture + 10 € la bombe de vernis
Image
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

arrèter avec vos peinture a la bombe vous me faite allucinez quand même pour des élément intérieur ok mais estérieur arrèter un peu... dans ce cas peignez votre caisse complète a la bombe....
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Et alors si c'est bien fait on peut obtenir un résultat satisfaisant, tout le monde n'a pas les moyens de le faire faire par un carossier, dont moi car justement jsuis en train de peindre mes pare chocs, bas de caisse et exensions d'ailes à la bombe et le résultat est pas si mauvais que ca.
Image
Image
Image
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

Mastakilla95 a écrit :Et alors si c'est bien fait on peut obtenir un résultat satisfaisant, tout le monde n'a pas les moyens de le faire faire par un carossier, dont moi car justement jsuis en train de peindre mes pare chocs, bas de caisse et exensions d'ailes à la bombe et le résultat est pas si mauvais que ca.
pas si mauvais mais pas top, donc bricolage, donc pas terroche...

le probleme de ta peinture a la bombe c'est que ca tiendras pas longtemps...

il vauit mieux attendre economisé un pue pour untrvail de pro plutot quer d'avoir tout de suite un truc qui va lacher peu de temps après :roll: :wink:
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

niko1242 a écrit :pas si mauvais mais pas top, donc bricolage, donc pas terroche...

le probleme de ta peinture a la bombe c'est que ca tiendras pas longtemps...

il vauit mieux attendre economisé un pue pour untrvail de pro plutot quer d'avoir tout de suite un truc qui va lacher peu de temps après :roll: :wink:
voilà rien de plus a dire mais bon on a tor donc c'est tout...
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Pas besoin d'etre aussi agressif corsaman, qu'est ce qu'il y a ? t'es enervé car tu t'es encore planté une spatule dans la main ou quoi ? :lol:

Je sais très bien que c'est pas le top à la bombe, mais si jvoulais bien faire les choses je ferais une complète car j'ai des rayures partout sur la carrosserie, pour l'instant j'ai pas les moyens car j'ai pas de taf donc je ferais tout ca plus tard :wink:
Image
Image
Image
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

non non, 110 euros pour la peinture et la pose, je trouve ca vraiment raisonnable, surtout que j aime le travail bien fait!
Par contre ca attendra, je suis en panne a cause de la jointure turbo/catalyseur! j ai rdv Mardi elle passe sous garantie ...
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

Voilà, voiture réparée, becquet JC DESIGN negocié sur e-bay et obtenu pour 99 euros!!!!! Il me reste à aller le chercher des que possible et le faire peindre et posé! je vous tiendrai au courant!
A+
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

Bon voilà, il est 2h du mat', je viens de rentrer de Belgique avec mon aileronds le coffre!!!il est genial!
Je me suis decide a le faire peindre chez le carrossier mais je vais le poser moi meme! A priori y a que 2 trous à effectuer!
Par contre c'est livré avec de la colle! comment s'applique-telle? directement entre l'aileron et la carrosserie peinte?
merci et bientôt les photos....
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

a ta place je ferait comme j'ai fait pur le miens, tu ne met aucune colle mais tu vis bien ou il faut et tu te plante pas en percant les trous

simplement en vissant sa tiendra la colle c'est pour ceux qui on peur avec la puissance de leurs bolide :lol: ou alors ceux qui ne veulent pas percer et qui le colle simplement :???:
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre