désolé pour la correction c'était plus fort que moiCORSAman52 a écrit :rien d'autres a dire que cette phrase...darkpuppet a écrit :steinmetz et irmscher c'est pas du tuning les gars, c'est des préparateurs officiels!
faut savoir ce qu'on veut faire, soit on achete les kits tout moche qu'on voit dans tous les rasssemblements de jacky tuning, soit on choisi d'équiper sa caisse avec du matos de préparateur officiel qui, non seulement depart leur qualité mais aussi depart leur fidélité a la ligne d'origine de la caisse, surpasse n'importe quel kit tuning.
chacun trouvera les arguments qu'il veut pour parer ce que je viens de dire cela restera vrai quoi qu'il en soit.
les prix sont pas éxorbitant je trouve perso le kit Lumma de ma coco a couter au total plus de 2150€, pc avant, arrière, bdc et aileron. Donc arrèté de vous pleindre vous faite du tuning ou vous en faite pas faut faire un choix dans la vie!! a votre avis pourquoi ce sont ces prix la??
car quand vous le recevez vous n'êtes pas obliger de repasser une couche complète de mastic dessus pour refaire les irrégularité de la fabrication et surtout les kit sont la plupart du temp en plastic et non en fibreet le montage est au milimètre et non des ajustement de dernière minutes au montage comme corsaXXL qui a été obliger de couper sont kit en 3 car il était trop large de 4cm et j'en connait plus d'un.. donc a la fin sa coute plus chère...
sinon perso a ta place je changerait pour mettre du irmscher ou autres mais pas du auto sport wily ou autre...
c'est sur que c'est pas donné Irmscher: pour ma calandre et mon becquet y en a déjà pour 700€...
sachant que des véhicules équipés Irmscher ne cours pas les rues alors que du auto sport willy ou du carzone...