infiltration d'eau
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
je sais que sa peut parraitre con mais est ce que tu a pensé a regardé si tu n'avait pas perdu un cahce en platique qui trianerai dessous la voiture (c'est arriver sur l'ex 405 d emon vieu :( )
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
-
- Corsiste accompagné
Salut!
Quand est-ce que ta fuite est apparue? est-ce que tu as installé quelque chose sur ta caisse recemment?
Sur que c est de l'eau? t as pas constate une baisse de niveau d'un liquide (meme si c est peu probable)!
Je pense que si tu trouves pas, il va falloir te mettre dans ta bagnole et que ta copine arrose copieusement avec un tuyau! (ou l inverse
)
Y a que la moquette et que a l endroit ou tu decri que c est mouille? as tu verifie tes mousses derriere les caches de l habitacle?(derriere le volant par exemple,ou bien au dessus des pedales...)
Quand est-ce que ta fuite est apparue? est-ce que tu as installé quelque chose sur ta caisse recemment?
Sur que c est de l'eau? t as pas constate une baisse de niveau d'un liquide (meme si c est peu probable)!
Je pense que si tu trouves pas, il va falloir te mettre dans ta bagnole et que ta copine arrose copieusement avec un tuyau! (ou l inverse

Y a que la moquette et que a l endroit ou tu decri que c est mouille? as tu verifie tes mousses derriere les caches de l habitacle?(derriere le volant par exemple,ou bien au dessus des pedales...)
-
- Corsiste accompagné
Re: infiltration d'eau
Bonjour, j'ai le même problème que toi sur ma corsa B (1.7 D city de 1996). La moquette est archi-trempé côté conducteur (surtout au milieu).Adreus a écrit :Voilà, j'ai une fuite quelque part et le soucis ben c'est que c'est quelque part.
Je m'explique:
Derriere le siège coté conducteur la moquette est mouillée, mais plus du coté du milieu de la voiture (sans soute le point le plus bas) et ce que quand il pleut (non je n'ai pas vidé de bouteille)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Je sens que je vais devoir virer la moquette de sol, mais pour ça apparement il faut tout virer, siege, colonne centrale,...
En attendant j'ai un max de condensation et je pense pas que ça soit très bon d'avoir 100% d'humidité à l'interieur d'un voiture...
As-tu trouver l'origine de la fuite ?
Loïc
Corsa B city 1.7D
jonathan59 a écrit :Salut!
Je pense que si tu trouves pas, il va falloir te mettre dans ta bagnole et que ta copine arrose copieusement avec un tuyau! (ou l inverse)

sinon fait nous une photo, on sait jamais !!