Corsa GSI 8v 1989

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
nyabinghi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: coupure

Message par nyabinghi »

jeffcorse a écrit :Le moteur n'est en KAD pour avoir conduis trois GSI stock + une 4 eme de 89 d'un ami cette coupure est bien presente et desagreable a faible allure !!!!!!!!!
ça ne change rien à ce que j'ai dit : il y a bien une coupure d'injection mais pas que à faible allure mais DES QU'ON LACHE LACCELERATEUR, quelque soit la vitesse!!!

La coupure est tout à fait normale, même 100% stock, ce que je veux dire c'est que si tu as des accoups très prononcés c'est du à une admission + direct que celle d'origine (boite à air modifiée ou KAD).

Pour améliorer l'agrément je t donné une solution. Maintenant si tu préfères mettre une gestion de 205 gti vas-y je vois pas pk tu viens demander conseil si tu sais déjà ce qu'il faut faire (même si c'est une grosse connerie) :roll: :roll:
jeffcorse
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

...

Message par jeffcorse »

je n'ais nis KAD ni prise d'air sur l'admission !!!!!

hors je sais bien que cette coupure est normal !!! mais la coupure en 1er au lever de pied est brutale !!!!!!!
bode
DOYEN
DOYEN

Message par bode »

un peu de ménage avan que ça parte en live... :roll:
astra GTC cleaned
jeffcorse
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

j'ai ma reponse

Message par jeffcorse »

la coupure d'injection est c'est tout simplement un micro switch sur l'accelerateur !!!! donc logiquement en reglant le point de coupure il dois y avoir moyen d'amelioré la chose !!!!
Répondre