pas du tout d'accord...enfin, pour ma ptite CV12 a écrit :Par contre qui dit jantes 15" dit rabaissement obligatoire...
jantes 14 sur 1.0i
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
V12 a écrit :j'ai un 1000cm3 depuis 3 ans ; des jantes en 15 depuis 2 ans...et je fais environ 400kms/semaine ; et elles y sont toujours...! ca repondra surement a tes doutesvine-k a écrit :apparament des 15 sur une 1000 c'est pour se trainer? sinon j'en aurai eu facilement
on dit tellement de choses différentes partout.. que je ne sais plus qui écouter :s![]()
Par contre qui dit jantes dit rabaissement obligatoire...

si c'est pour avoir la meme hauteur de caisse, tu prends des pneus taille basse sur tes 15 pouces, tu peux arriver à la meme "hauteur de roue" qu'en 13. non ?
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7dti
pour finir je n'ai pas su avoir les jantes 14" , le vendeur ne savait pas les démonter (antivol sur une voiture à la casse) dommage je les aurai eu pour 120€ ... j'ai pris des jantes en tole et encore moin de chance on m'a proposé des autres le lendemain en 14" j'y reflechis quand meme.
merci quand meme pour toutes vos réponses ça me sera utile pour plus tard je pense^^
merci quand meme pour toutes vos réponses ça me sera utile pour plus tard je pense^^
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
si tu respectes les dimensions constructeur , que tu passes de 13 à 15 ca change rien concernant la hauteur de la voiture. Maintenant, c'est sur que si tu passe de 14 à 17 avec des pneus taille basse sans respecter les dimension, ca peut être nécessaire. mais meme en respectant la taille, c'est parfois plus beau un rabaissement. Mais ce n'est pas obligatoire.
je parle pour corsa C puisque c'est la seule que je connaisse...
fin du HS
je parle pour corsa C puisque c'est la seule que je connaisse...
fin du HS