présentation de ma corsa A swing 1.5 D de 1991

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par indo973 »

mini-apache a écrit :on est envahi par les corsa rouge :lol:
C'est normal c'est les plus belles :grin:
despe
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par despe »

indo973 a écrit :
Complétement d'accord :grin:
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

despe a écrit :
indo973 a écrit :
Complétement d'accord :grin:
et j'suis d'accord aussi ! :grin: :wink:
mini-apache
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par mini-apache »

je sais pas si phil corsa 61 traine ici
mais les corsa noires normandes tournent en 16sv :twisted:
vive les coco noire
nan sinon le soucis de beacoup de rouge que je croise c'est que la peinture passe au rose avec le temps (enfin rouge pale quoi) et ca fait pas très propre :???: (remarque les noires aussi vieillissent mal)
Projet Corsa 12ST->16SV
Image
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
despe
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par despe »

Oui c'est exact pour le viellissement du rouge. La mienne était très longtemps dans un garage donc elle n'a pas trop souffert. Les noire sont très belles aussi.
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

mini-apache a écrit : nan sinon le soucis de beacoup de rouge que je croise c'est que la peinture passe au rose avec le temps (enfin rouge pale quoi) et ca fait pas très propre :???: (remarque les noires aussi vieillissent mal)
tout as fait correct. d'ailleurs, quand j'ai achetté la mienne, la couleur était crâmée sur le toit et, en effet, ca devient rose pâle mate... heureusement, avec un bon polish, j'ai su récupérer la couleur rouge d'origine.
PS : les coco A sont très belles en noir aussi ! :wink:

Corsa A rocks !!!
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

NEWS FLASH
j'ai fait une vidange et j'ai mis de l'huile full synthetique (de la 05-40).
et bien je vous assure que j'ai senti dirrectement la différence, surtout pour les démarrages à froid et pour les montées en régime à chaud.
maintenant, mon bloc Isuzu diesel est encore plus enclin à accepter de monter à son régime maxi.
résultat, elle roule très bien, c'est un des seuls moteurs diesels athmosphérique que je connaisse qui prend de la puissance plus on monte dans les tours minutes .. seul problème, comme tout les vieux diesels, elle a tendance à fumer noir quand je monte ds les tours... et à 5000 t/min, elle fume fort la cochonne ! du coup, c'est pas tres discret ou écologique de tirer dedans... seul reproche que j'ai à lui faire, à ma titine.

Ma A 1.5 D bat (pas de :nosms:, je vous l'accorde) n'importe quelle Corsa A 1.2 S ou 1.2 i ainsi que toutes les B 1.2 i monopoint et 1.4 i monopoint et 1.5 D ou 1.7 D (pas les turbos D évidemment). :cool:
Darkinou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Darkinou »

tu es sur que tu battrai une 1.7D comme la mienne ? elle monte très bien aussi (certes elle est plus lourde)

J'emet un leger doute :lol:

mais bon c'est pas impossible :P
Corsa 1.7D (1997), la puissance non incarnée... :D
mulot18

Message par mulot18 »

Je vais peut être dire une connerie mais tu dis battre une corsa b 1.5 D, hors je crois que les coco a et b ont le meme bloc moteur, a svoir le isuzu ? Donc apres c'est une question de poids ?
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

tout juste les gars, la corsa B est plus lourde que la A, donc, à moteur égal, la A gagne.
en ce qui concerne les B 1.7 D, ben j'ai un pote qui en a une, et on a déjà fait plusieurs petits "défis" , cote à cote aux feux rouges. et je l'emporte à chaque fois à l'accélération; ...sur autoroute, la différence avec sa caisse se fait moins sentir et si il est bien lancé, je ne sais pas le rattraper.. :wink:
peace to all corsa drivers! :cool:
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

test signature 1
Furious A3 tdi 130 hp
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

FastSeb a écrit :test signature 1
Tu es pas obliger de faire des test pour voir si ta signature fonctionne lol :grin:

tu vas dans ton profil, tu met le lien, elle s'affichera ensuite dans tous les post que tu aura fait dans le forum, meme les 1ers, donc si l'image que tu mets marche, il te reste plus qu'a faire clic droit et propriete dessus, et verfiai (ce que pas mal oubli...) si elle dépasse pas 500x100 :wink:
Image
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

photos de ma voiture à l'heure actuelle...
elle est quasi toute d'origine encore, a part l'installation audio (poste alpine, hauts parleurs sony Xplod) et les bete petits enjoliveurs 13 pouces que j'ai mis en attendant les jantes... faut dire que je ne l'ai pas depuis longtemps. je roule avec tout les jours. :cool:

Image

Image

Image

je vais bientot retirer les insignes sur le hayon arriere. ils sont tout vieux de toute façon
Image
Modifié en dernier par FastSeb le dim. 11 mars 2007 20:06, modifié 1 fois.
Furious A3 tdi 130 hp
Image
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

kenny a écrit :
FastSeb a écrit :test signature 1
Tu es pas obliger de faire des test pour voir si ta signature fonctionne lol :grin:

tu vas dans ton profil, tu met le lien, elle s'affichera ensuite dans tous les post que tu aura fait dans le forum, meme les 1ers, donc si l'image que tu mets marche, il te reste plus qu'a faire clic droit et propriete dessus, et verfiai (ce que pas mal oubli...) si elle dépasse pas 500x100 :wink:
ok Kenny, merci :wink:
ca va la taille là ? j'ai pris la plus petite sur imageshack
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Darkinou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Darkinou »

FastSeb a écrit :tout juste les gars, la corsa B est plus lourde que la A, donc, à moteur égal, la A gagne.
en ce qui concerne les B 1.7 D, ben j'ai un pote qui en a une, et on a déjà fait plusieurs petits "défis" , cote à cote aux feux rouges. et je l'emporte à chaque fois à l'accélération; ...sur autoroute, la différence avec sa caisse se fait moins sentir et si il est bien lancé, je ne sais pas le rattraper.. :wink:
peace to all corsa drivers! :cool:
hmm, ouais mais moi j'ai deja distancé une autre 1.7D...alors je sais pas un jour ptet qu'on testera ! :twisted:
Corsa 1.7D (1997), la puissance non incarnée... :D
Répondre