sondage leds compteur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Faux:Colo a écrit :3 ampoules par bouton ou pour toute la console ?kenny a écrit :3 ampoules de 1.5 Watts je crois.Colo a écrit :c'est quoi comme type d'éclairage à la base pour les trucs de chauffage etc. ?
il y a une source par bouton ou plusieurs ?
je viens de changer mes ampoules, pour la consoles c'est 2 et sans support et une aussi sans support au milieu dans le bouton de chauffage...
Attention c'est super galère a changer dans la console...
German addict!
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
A croire que vous avait jamais vu de leds de votre viealfa-team a écrit :Aurais-tu une photo de tes led?kenny a écrit :Il me reste 12 leds montés sur leurs plots verts d'origine (2 par plots) donc 6 plots, si tu es interessé envoie moi un MP.
Alfa-team "recherche des leds"
Bon la seul photo que j'ai, c'est une de mes premieres que j'ai soudé, donc on devait etre en 2003, apres je mettais améliorer, mais je precise que j'ai completement arreté, et qu'il m'en reste que 6, et peut etre plus que 4.

-
mini-apache
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Tiens j'ai une petite question
cet apres midi j'ai été faire un tour en centre auto pour acheter deux trois truc pour ma coco et je suis tombé sur des ampoules pour tableau de bord bleu, violet, vert, rouge ....
Je voudrais savoir si ca rend bien bleu ou alors si ca rend pas bien.
J'ai pas osé demandé au vendeur, il m'aurai di:
"ah oui oui oui monsieur ca rend top nickel de design de ouf"
cet apres midi j'ai été faire un tour en centre auto pour acheter deux trois truc pour ma coco et je suis tombé sur des ampoules pour tableau de bord bleu, violet, vert, rouge ....
Je voudrais savoir si ca rend bien bleu ou alors si ca rend pas bien.
J'ai pas osé demandé au vendeur, il m'aurai di:
"ah oui oui oui monsieur ca rend top nickel de design de ouf"
Projet Corsa 12ST->16SV

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;