Pour gwendk mets du decale tout et attend un peu tu fais ca plusieurs fois et normalement ca devrais venir!!! a mon avis ta voiture a deja plussieurs année et le balais est grippé sur l'axe du moteur d'essuie glace. ne force pas de trop pour ne pas cassé tout!!!!
A mon avis je vais essayé des valeo comme j'ai aussi une corsa c.
Personne n'as essayé de mettre des bras d'essuie glace d'une astra h sur ca corsa ??? sur l'astra ce sont des essuie glace flexible qui prenne la forme du pare brise.
kenny a écrit :Moi je suis content des Opel, et je ne sait pas qu'elle marque c'est par contre, j'ai jamais fait gaffe si y'avais un truc gravé dessus.
pour l'arriere j'ai fait comme toi, j'espere que le moteur va supporter la difference de resistance ; mais juske la pas de soucis !!!
Chez opel ce sont des valeos quils vendent ?
A auchan, mais bizarrement ya 3 auchan autour de chez moi et tous n'ont pas le meme prix
Pour l'arriere, vu le peux de difference de poids et que le cahoutchouc est plus souple que la merde habituelle qui va derriere, je pense que ca va aller, enfin pour le moment ca fait depuis les grandes vacances que c'est comme ca et ca bouge pas