Page 2 sur 9
Posté : dim. 18 févr. 2007 23:12
par mini-apache
quoi t'as jamais vu un 1.2L monter a 8000tours?

Posté : dim. 18 févr. 2007 23:16
par darkpuppet
courage...
Posté : mar. 20 févr. 2007 23:39
par cedric corsa 33
pour le volant c'est simple (enfin il faut le savoir ) tu prend un tube tu le mets sur ton ecrou et tu tape dessus au marteau
Posté : jeu. 22 févr. 2007 16:27
par mini-apache
avec l'ecrou serré a bloc ou l'ecrou desseré?
Bon sinon j'ai attaqué le choucroutage de mon aile arriere gauche (c'est la seule a etre bouffée)

De toute facon avec les bas de caisses on n'aurai pas vu les trou et la rouille mais je prefere boucher tout ca, au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises en redemontant plus tard
Le tableau de bord est pret a sortir, il ne reste plus qu'a enlever ce ***** de volant

et le starter aussi, mais j'ai pas trop compris comment le sortir

Posté : jeu. 22 févr. 2007 18:03
par alain046
kenny a écrit :Le compte tour a l'air d'etre a coté de ses pompes


Posté : sam. 24 févr. 2007 17:41
par mini-apache
Posté : sam. 24 févr. 2007 21:35
par mini-apache
Allez pour le plaiz
compteur gris metal
bout de tdb noir mat
Mon tableau de bord noir mat en train de secher (les auréaules c'est normal, c'est pas sec)
L'interieur racing touch

Posté : dim. 25 févr. 2007 0:16
par Valentin
Ouille il aurait fallu découper l'endroit rouillé et ressoudé une tole propre

Car là elle risque de continuer son chemin

En plus comme c'est sous le bas de caisse ça aurait pas trop posé de problème de tout refaire

Posté : dim. 25 févr. 2007 13:20
par ptigreg
sympas le compteur gris comment tu a fait pour le peindre, la glace n'est pas solidaire du reste du bloc ?
Posté : dim. 25 févr. 2007 13:42
par mini-apache
La vitre est collée
il faut y aller avec beacoup de delicatesse avec un petit tournevis plat
j'ai d'abord essayé sur le compteur de mon ancienne corsa et j'ai completement explosé la vitre

Posté : dim. 25 févr. 2007 14:40
par FastSeb
mini-apache, dis moi, le moulin dans ta corsa A GT, c'est le 1.3 carbu ? sur le dessus du moteur, sur le cache soupape, il est écrit " OHC " ou bien " DOHC " ?
en tout cas c'est une bonne base. et le noir lui va bien.
a propos de ton compte tour, Kenny a raison, il est plus que probablement faussé... tu pourrais essayer de changer le cable de compte-tour et voir si le problème persiste..
bonne chance et bon courage pour ton projet !
tiens nous informés del 'évolution..

Posté : dim. 25 févr. 2007 14:43
par FastSeb
si c'est le 1.2 alors laisse tomber, lui c'est "OHC".
Posté : dim. 25 févr. 2007 15:56
par mini-apache
1.2
de toute facon je suis en recherche de 1.6 a carbu

Posté : dim. 25 févr. 2007 16:11
par FastSeb
cool, le 1.6 carbu ! il consomme beaucoup mais arrache vraiment bien ! en plus, en mettant des plus gros carbus, tu peux encore gagner en puissance.
serai curieux de voir le résultat en action.
tu place un petit compresseur et tu as une bete de course !

Posté : dim. 25 févr. 2007 16:19
par Valentin
Je doute qu'il y ait eu des 16s sur Corsa A lol