Corsa C model normaux et model sport

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Sur la Corsa C phase 2 Sport, les jantes sont en 16" et sur la Fashion en 15"....

En suite petit bequet arrière pas le même normalement, et moteur différent aussi je crois... mais c'est vrai c'est très proche.. sinon pas le même type d'amorto non plus et rabaissé aussi de qq cm je crois
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

corwin a écrit :Sur la Corsa C phase 2 Sport, les jantes sont en 16" et sur la Fashion en 15"....

En suite petit bequet arrière pas le même normalement, et moteur différent aussi je crois... mais c'est vrai c'est très proche.. sinon pas le même type d'amorto non plus et rabaissé aussi de qq cm je crois
Je veux bien que tu me dise quelles sont les différences au niveau du moteur!!!
Image
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Le toit ouvrant c'est juste une option qu'il y avait sur notre Corsa quand on l'a acheté! La Fashion est la remplaçante de la Sport et il me semble qu'il n'y ait aucune différence entre les deux. La Sport a duré 1 an, puis fin 2001 la Fashion l'a remplacée.

Ensuite, pour ce qui est de vos différences entre sièges semi baquets, cuir, tissu, toles creuses etc... N'oubliez pas que chaque acheteur a commandé sa voiture selon ses gouts. Et que quelques fois il y a des finitions qui possèdent des options qui ne sont pas à leur catalogue. Et qu'il ne faut absolument pas confondre les Coco phase 1 et phase 2!!!

Toles creuses? Soit un de vous deux n'a pas de vitres électriques, soit faut freiner sur le Ricard :lol:

Pour finir, il faut que tu nous précise si ton pote a une Sport phase 1 ou 2. Si il a une 1, alors là tu peux me poser n'importe quelle question sans problème. Si c'est une 2 laisse tomber je suis à la ramasse :lol:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

corwin a écrit :Sur la Corsa C phase 2 Sport, les jantes sont en 16" et sur la Fashion en 15"....

Tu compares 2 phases differentes la !!!

La finition Fashion n'existe que sur phase 1...
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par pti-do »

moi je pense surtout que tte vos différences se font :nosms: au niveau des options !!
Perso je ne sais pas quelle est la finition (phase: 2 tomtom), mais j'ai les fond de compteur blanc, les semi bacquet ms en tissu...
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
deaphrothe
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par deaphrothe »

Valentin a écrit :Le toit ouvrant c'est juste une option qu'il y avait sur notre Corsa quand on l'a acheté! La Fashion est la remplaçante de la Sport et il me semble qu'il n'y ait aucune différence entre les deux. La Sport a duré 1 an, puis fin 2001 la Fashion l'a remplacée.

Ensuite, pour ce qui est de vos différences entre sièges semi baquets, cuir, tissu, toles creuses etc... N'oubliez pas que chaque acheteur a commandé sa voiture selon ses gouts. Et que quelques fois il y a des finitions qui possèdent des options qui ne sont pas à leur catalogue. Et qu'il ne faut absolument pas confondre les Coco phase 1 et phase 2!!!

Toles creuses? Soit un de vous deux n'a pas de vitres électriques, soit faut freiner sur le Ricard :lol:

Pour finir, il faut que tu nous précise si ton pote a une Sport phase 1 ou 2. Si il a une 1, alors là tu peux me poser n'importe quelle question sans problème. Si c'est une 2 laisse tomber je suis à la ramasse :lol:
La mienne comme celle de mon pote sont toutes les 2 des phases 2, la mienne de debut 2006 et la sienne de aout 2006. On a tous les 2 les vitres électrique. Sinon j'ai réussi a diminuer le bruit en resserant les vis des attaches de la fermeture des portières qui cognait la tole de la portière. Cependant, ca fait :nosms: ce bruit quand meme, juste légérement moin fort lol
Signature non conforme