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Posté : mer. 18 juil. 2007 22:12
par dragon_drt
Quiksilver a écrit :Qui comence a coupé le rouge et gris ? Moi fau que je regardes mais il me semble que l'allume cigare sois branché dessus.
C'est pas un fil reliant un détonateur à 2kg de C4
Ton allume cigare doit être sur le Noir et sur le Marron d'ailleurs si tu veux l'avoir en continu indépendant du contact il suffit de le brancher sur le rouge.
Mick1217 a écrit :Je viens de le couper, sans problème, sa marche nickel !! Thanks !!
J'suis heureux d'avoir été utile

Posté : jeu. 19 juil. 2007 12:31
par ludakira
il suffit juste de couper le fil rouge/gris et la date reste allumer ??

cool

je vais essayer alors...
Posté : jeu. 19 juil. 2007 13:06
par ludakira
ca marche nickel ! merci
Posté : jeu. 19 juil. 2007 16:34
par Quiksilver
Bon je me lancerais ce soir ou demain pour la manip

Posté : jeu. 19 juil. 2007 17:31
par DanyChoc
Posté : ven. 20 juil. 2007 13:17
par Quiksilver
Je viens de coupé les fils.
Problème quand j'etein le contact tout se remet a zero.
Je suis obligé de mettre les feux pour que l'heure et la date s'affiche...
Posté : ven. 20 juil. 2007 13:32
par Mick1217
Oh merde, tu vas faire comment maintenant ? T'es sur que s'était les bon fils ??
Posté : ven. 20 juil. 2007 14:09
par Quiksilver
J'ai coupé 2 fils, le rouge et le gris... J'avais pas compris que c'etait le rouge moitier gris...
Je suis donc bon pour tout ressoudé 4 fils qui son très cour :(
Apparament sa avais l'air de marché mais je fais une pause sa m'enervé

Posté : ven. 20 juil. 2007 14:19
par Mick1217

merde... Ouais c'est vrai qu'ils sont super cours les fils, c'est assez la merde!! Good Luck!!
Posté : ven. 20 juil. 2007 15:07
par Quiksilver
Il aurai pu prevoir d'avantage en cablage Opel
Enfin j'aurais du aussi mieu lire ce qui avais etait dis... A mon avis va falloir que j'arrête la biere
Je vais allé attaqué et redire si celà marche vraiment.
Car en position 1 le l'affichage s'allume pas, en position 2 ( avant demarrage ) des fois sa s'allume des fois s'etein...
Posté : ven. 20 juil. 2007 15:43
par ludakira
ouai forcément la , ca doit pas marcher super ^^
Sinon moi ca marche, aucuns problèmes survenus aprés le coup de pince coupante...
Posté : ven. 20 juil. 2007 17:46
par Quiksilver
Pas eu la motivation de tout resoudé. Voici une photo du tas de fil, on vois pas trop tout ce qui à etait coupé...

Posté : dim. 22 juil. 2007 16:26
par Quiksilver
Voilàààà, j'ai resoudais tout mes fils que j'avais par erreur coupé lol
Donc effectivement il suffit de coupé 1 fil, celui moitier rouge et moitier gris mais quand je met le 1er contact sa s'allume pas l'affichage mais pas grave ^^
Merci pour l'astuce

Posté : dim. 22 juil. 2007 16:53
par DanyChoc
Cool Quicksilver, tu reponds à une question que j'allais poser...
J'viens d'aller à la voiture, tout est encore démonté alors j'me grouilles... J'ai des fils qui sont coupés et que je sais pas à quoi ils correspondent ?!!!
Résumé des fils coupés...
noir/blanc coupé
marron/noir =

marron/rouge =

marron/gris =

marron/blanc =
Donc celui à couper est bien le rouge avec un liseret gris ?!
Et pour ceux qui sont déjà coupé, c'est grave

Posté : dim. 22 juil. 2007 17:59
par Quiksilver
Oui c'est le rouge moitier gris
Marron 2 fils -- Masse
Rouge -- Plus permanent
Noir -- Plus après contact
Gris/Vert -- Commande éclairage de nuit
Noir/Blanc -- Commande antenne ou remote
Rouge/Gris -- Commande affichage TID (relié au remote dans le connecteur)
Bleu et Marron/Bleu -- HP avant gauche
Jaune et Marron/jaune -- HP avant droite
Vert et Marron/Vert -- HP arrière gauche
Blanc et Marron/Blanc -- HP arrière droit
Marron/blanc 3 fils -- Info d'affichage TID