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Posté : dim. 16 oct. 2005 13:08
par BaByLoN
ce ki est inutile pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres ... vous oubliez le but principal d'un forum parfois ... partagez et discutez de ces gouts ne signifie pas pour autant remettre en question et critiquer les gouts des autres

(surtout pour un moderateur Oo)
et puis personnellement, j'ai pas un bruit aussi impressionnant qu'une essence avec ma mazoutomobile

mais celui ki me dit que le bruit n'est pas joli pour autant, je prends ca pour un gage de mauvaise foi (je precise: sortie inox + filtre kn)

Posté : dim. 16 oct. 2005 13:23
par Wazzaben
Alors pour répondre à thunder non je ne gaspille pas ma tune c'est juste que j'avais mes sorties sur mon essence et que je voudrais les remettre maintenant sur mon diesel voilà.
Et puis bon mettre un pc arière sans modifié le pot d'origine ca fait un peu con je trouve ...
Perso moi le silencieux arrière sera supprimé directement ...
Sonorité à prendre dès montage

Posté : dim. 16 oct. 2005 19:13
par romain
moi si je veux changé le bruit de ma corsa c'est pas pour kon m'entende a 3 km a la ronde cé juste pour avoir un son jolie et différent des autre.
Posté : dim. 16 oct. 2005 19:52
par widjet2
bravo
entierement oki pour sa
et maintenant plus de 50% du tuning est au diesel sa montre bien que le tuning sur diesel c aussi se faire respecter lol
Posté : dim. 16 oct. 2005 20:14
par Kira
en belgique le parc automobile compte 30 % de vehicules essence
pas difficile de calculer combien roulent au glazoute
Posté : dim. 16 oct. 2005 22:12
par jps
quand j ai acheté ma corsa td y a 2 ans j ai monté un simple tube a la place du silencieux et le bruit etait plus sympa mais y avais pas d enorme difference
Posté : lun. 17 oct. 2005 1:45
par skudero
moi g foutu un kad c vraiment pas trop mal mais g virer toute le boite a air par contre et je trouve que c convenable pour un petit diesel je vous rapelle que jai meme pas un td j ai un d je compte mettre une vrai sortie et apres ca je pense que ca suffira
Posté : lun. 17 oct. 2005 7:13
par Wazzaben
bein il ne faut pas trop de bruit sinon ca dérange les flics et il t'arrete
Enfin perso c'est comme ca dans le coin chez moi ...
Posté : lun. 17 oct. 2005 9:10
par jps
un collegue d un ami a qui j ai vendu des pieces a l epoque m avait acheté une admission direct piper cross (prevu pour ma moto mais que j ai jamais monté parceque ca passait pas

) l a monté sur sa corsa et juste avec le bruit etait deja pas mal,couplé avec un echappement sport ca doit etre pas mal niveau bruit

Posté : lun. 17 oct. 2005 9:53
par thunderbillo
Si tu as déja le pot de ton ancienne Corsa le pb est différent...tu peux le remettre ça te coute rien.
:nosms: ce qui est de ma phrase c'est mon avis...après chacun fait ce qu'il veut ça ne me pose aucun souci

Je préviens juste les gens qui lisent ce post que souvent les "Tuneurs" sont un peu optimistes qd ils parlent de leur voiture...on monte un pot et on dit que notre caisse fait un bruit de fou...on monte un KAD et on dit qu'on a gagné 10ch...bref avec le recul je pense qu'on voit les choses différement

Après :nosms: le débat essence/diesel je pense qu'il n'existe plus en terme de cout :
1 - le prix au litre se rapproche
2 - je suis sur qu'un TDI de 200ch consomme + qu'un 1.8 VTEC...
:nosms: en revenir au sujet bon courage :nosms: tes projets sur ta caisse

Posté : lun. 17 oct. 2005 12:13
par bode
thunderbillo a écrit :
2 - je suis sur qu'un TDI de 200ch consomme + qu'un 1.8 VTEC...
de 1: un tdi de 200ch ça existe pas lol
de 2: fo pas lacher n'importe quoi billo, je veus bien que tu sois un pro essence, mais un gros tdi de +-150ch, en extrem il va consomer 8 à 10l
ton v-tec, il je te rappel il faut chercher les dada assez haut en régime, donc je tablerais sur un petit +15l
allé, stopons nos petit gué guèrre diesel essence, et revenons au sujet initial

Posté : lun. 17 oct. 2005 14:39
par thunderbillo
1 : Regarde au hasard une BMW 535d...je t'assure ça a plus de 200ch...
2 : On va trouver un gars qui roule en Leon TDI 150 par exemple...juste :nosms: voir sa conso en tappant dedant...
Et :nosms: l'ITR il faut avoir fait un tour dedant avant de juger, on dit qu'il faut monter ds les tours avec les Honda mais :nosms: rouler tous les jours normalement je t'assure qu'a 50 en ville tu met la cinquième et tu appuie ça accélère...
Voilà MODE HS OFF, la suite en MP
Bon et pour finir il est monté ce pot

Posté : lun. 17 oct. 2005 15:56
par fox
Pour parler de la 535d, a ce qu'il parrait elle fait un bruit magnifique pour un mazout, d'accord c'est un 6 cylindres biturbo, mais c un gazout qd meme.
moi je serais bien tenté par une ligne complete sur mon mazout, y'en a qui ont fait ??
style sebring ou autre ...
Posté : lun. 17 oct. 2005 16:11
par thunderbillo
Faut demander a Fabian, il en avait une sur son 1.7DTI