et puis personnellement, j'ai pas un bruit aussi impressionnant qu'une essence avec ma mazoutomobile
bruit avec un diesel
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
ce ki est inutile pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres ... vous oubliez le but principal d'un forum parfois ... partagez et discutez de ces gouts ne signifie pas pour autant remettre en question et critiquer les gouts des autres
(surtout pour un moderateur Oo)
et puis personnellement, j'ai pas un bruit aussi impressionnant qu'une essence avec ma mazoutomobile
mais celui ki me dit que le bruit n'est pas joli pour autant, je prends ca pour un gage de mauvaise foi (je precise: sortie inox + filtre kn) 
et puis personnellement, j'ai pas un bruit aussi impressionnant qu'une essence avec ma mazoutomobile
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison ...
-
Wazzaben
- Corsiste sur régionale

- Messages : 301
- Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 23:14
- Opel Corsa : _
- Localisation : Waterloo
- Contact :
Alors pour répondre à thunder non je ne gaspille pas ma tune c'est juste que j'avais mes sorties sur mon essence et que je voudrais les remettre maintenant sur mon diesel voilà.
Et puis bon mettre un pc arière sans modifié le pot d'origine ca fait un peu con je trouve ...
Perso moi le silencieux arrière sera supprimé directement ...
Sonorité à prendre dès montage
Et puis bon mettre un pc arière sans modifié le pot d'origine ca fait un peu con je trouve ...
Perso moi le silencieux arrière sera supprimé directement ...
Sonorité à prendre dès montage
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
widjet2
- Jeune Corsiste (A)

- Messages : 134
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 10:27
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
- Localisation : le havre (france)
bravo
entierement oki pour sa
et maintenant plus de 50% du tuning est au diesel sa montre bien que le tuning sur diesel c aussi se faire respecter lol
entierement oki pour sa
et maintenant plus de 50% du tuning est au diesel sa montre bien que le tuning sur diesel c aussi se faire respecter lol
zaf opc 2002 200hp@257hp 357nm

tous ce passe ici http://club-opc-france.xooit.com/t2110- ... start=504/

tous ce passe ici http://club-opc-france.xooit.com/t2110- ... start=504/
-
Wazzaben
- Corsiste sur régionale

- Messages : 301
- Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 23:14
- Opel Corsa : _
- Localisation : Waterloo
- Contact :
bein il ne faut pas trop de bruit sinon ca dérange les flics et il t'arrete
Enfin perso c'est comme ca dans le coin chez moi ...
Enfin perso c'est comme ca dans le coin chez moi ...
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Messages : 859
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 21:49
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
- Localisation : merten 57
- Contact :
un collegue d un ami a qui j ai vendu des pieces a l epoque m avait acheté une admission direct piper cross (prevu pour ma moto mais que j ai jamais monté parceque ca passait pas
) l a monté sur sa corsa et juste avec le bruit etait deja pas mal,couplé avec un echappement sport ca doit etre pas mal niveau bruit 
-
thunderbillo
- DOYEN

- Messages : 332
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:59
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
Si tu as déja le pot de ton ancienne Corsa le pb est différent...tu peux le remettre ça te coute rien.
:nosms: ce qui est de ma phrase c'est mon avis...après chacun fait ce qu'il veut ça ne me pose aucun souci
Je préviens juste les gens qui lisent ce post que souvent les "Tuneurs" sont un peu optimistes qd ils parlent de leur voiture...on monte un pot et on dit que notre caisse fait un bruit de fou...on monte un KAD et on dit qu'on a gagné 10ch...bref avec le recul je pense qu'on voit les choses différement
Après :nosms: le débat essence/diesel je pense qu'il n'existe plus en terme de cout :
1 - le prix au litre se rapproche
2 - je suis sur qu'un TDI de 200ch consomme + qu'un 1.8 VTEC...
:nosms: en revenir au sujet bon courage :nosms: tes projets sur ta caisse
:nosms: ce qui est de ma phrase c'est mon avis...après chacun fait ce qu'il veut ça ne me pose aucun souci
Je préviens juste les gens qui lisent ce post que souvent les "Tuneurs" sont un peu optimistes qd ils parlent de leur voiture...on monte un pot et on dit que notre caisse fait un bruit de fou...on monte un KAD et on dit qu'on a gagné 10ch...bref avec le recul je pense qu'on voit les choses différement
Après :nosms: le débat essence/diesel je pense qu'il n'existe plus en terme de cout :
1 - le prix au litre se rapproche
2 - je suis sur qu'un TDI de 200ch consomme + qu'un 1.8 VTEC...
:nosms: en revenir au sujet bon courage :nosms: tes projets sur ta caisse
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
bode
- DOYEN

- Messages : 308
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:40
- Opel Corsa : _
- Localisation : Hensies - Belgique
- Contact :
thunderbillo a écrit : 2 - je suis sur qu'un TDI de 200ch consomme + qu'un 1.8 VTEC...
de 1: un tdi de 200ch ça existe pas lol
de 2: fo pas lacher n'importe quoi billo, je veus bien que tu sois un pro essence, mais un gros tdi de +-150ch, en extrem il va consomer 8 à 10l
ton v-tec, il je te rappel il faut chercher les dada assez haut en régime, donc je tablerais sur un petit +15l
allé, stopons nos petit gué guèrre diesel essence, et revenons au sujet initial
astra GTC cleaned
-
thunderbillo
- DOYEN

- Messages : 332
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:59
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
1 : Regarde au hasard une BMW 535d...je t'assure ça a plus de 200ch...
2 : On va trouver un gars qui roule en Leon TDI 150 par exemple...juste :nosms: voir sa conso en tappant dedant...
Et :nosms: l'ITR il faut avoir fait un tour dedant avant de juger, on dit qu'il faut monter ds les tours avec les Honda mais :nosms: rouler tous les jours normalement je t'assure qu'a 50 en ville tu met la cinquième et tu appuie ça accélère...
Voilà MODE HS OFF, la suite en MP
Bon et pour finir il est monté ce pot
2 : On va trouver un gars qui roule en Leon TDI 150 par exemple...juste :nosms: voir sa conso en tappant dedant...
Et :nosms: l'ITR il faut avoir fait un tour dedant avant de juger, on dit qu'il faut monter ds les tours avec les Honda mais :nosms: rouler tous les jours normalement je t'assure qu'a 50 en ville tu met la cinquième et tu appuie ça accélère...
Voilà MODE HS OFF, la suite en MP
Bon et pour finir il est monté ce pot
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
thunderbillo
- DOYEN

- Messages : 332
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:59
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :


presentation: