darkpuppet a écrit :Lissage du capot c uniquement pour retirer le sigle opel sur le capot donc non tu n'est pas obligé si tu veux garder le logo du blitz
Donc pour avoir la meme voiture j'ai qu'a posé le pare choc que j'ai montré avec la calandre, et c'est fini !
CE bizot la est un biso violent yen a des tres soft comme sur ta foto qui donne :nosms: mieu... pour ceux qui est des lames sous les pc jaime pas du tout !!
Je trouve le dernier pare choc que tu as montré beaucoup mieux. Mais pour le bizeau, je crois que tu devrais laisser tomber, c'est beaucoup de tunes pour pas grand chose...
bizzy a écrit :Je trouve le dernier pare choc que tu as montré beaucoup mieux. Mais pour le bizeau, je crois que tu devrais laisser tomber, c'est beaucoup de tunes pour pas grand chose...
Moi je trouve le rajout :nosms: mieu a des paupieres de phares (ok moi jai des paupieres de phares mais c'est :nosms: me faire patienter....)!!
bizzy a écrit :Je trouve le dernier pare choc que tu as montré beaucoup mieux. Mais pour le bizeau, je crois que tu devrais laisser tomber, c'est beaucoup de tunes pour pas grand chose...
Moi aussi j'aime bien, mais il est rouge, et ma corsa noire ! Comment je fais pour la peinture ?
Moi aussi j'aime bien, mais il est rouge, et ma corsa noire ! Comment je fais pour la peinture ?
Direction le carossier... sa te couteras pas énormément cher et sa sera bien fait!
T'inquiètes, t'es pas le seul à te poser la question (je dois faire mes bas de caisse, mon futur pare choc avant rs et mon futur pare choc arrière en peinture donc pendant les vacances, je vais poncer, apprêter et pour peindre j'irai chez le carossier ou je demanderai à un pote...). Mais si t'as besoin d'aide, la plupart des gars du forum sont callés sur ce genre de sujet.