Page 2 sur 2

Posté : mar. 09 janv. 2007 10:05
par J.neto
la pompe ne se démonte pas, tout est certi, c'est du plastique.
Mais comme elles sont mortes j'en ai ouvert une pour voir, et y a des toutes petites aillettes qui tournent et celles-ci sont bouffées.

pour le filtre a essence je pense pas que ce soit ca le souci, car sur le circuit il se trouve entre la pompe et l'injecteur et pas entre le reservoir et la pompe, et comme c'est la pompe qui décède a chaque fois.

je me motive car il fait froid et humide, et je m'attaque a la dépose du reservoir. Je ne sais juste pas trop avec quoi le nettoyer

Posté : mar. 09 janv. 2007 19:16
par J.neto
bon ba une bonne galère cette histoire
j'ai fait compliké au lieu de faire simple :???:
j'ai viré les silent bloc d'echappement pour qu'il tombe, viré les clips des durite de freins arrières et fait tombé le train.
J'aurais viré le cable de frein à main et défait l'echappemtn jusqu'au collecteur, j'aurais pas été obligé de faire tombé le train...
ca m'as pris la journée

donc réservoir nettoyer et RE-nouvelle pompe d'occaz et ca tourne !!! :P

Posté : mar. 09 janv. 2007 19:20
par kenny
Si la pompe merdait car c'etait plein de brun, tu en aurai retrouvé dans le filtre, pour ca que je t'avais dit de nettoyer.

Apres je te conseille de nouveau de changer de filtre a essence, car a force de passer de la merde, tu vas encrasser le systeme d'injection.

Posté : mar. 09 janv. 2007 19:29
par Jayjay
Good for you :grin:
Finis les RTT :lol:

Posté : mer. 10 janv. 2007 7:31
par J.neto
ouai c'est clair, je vais faire le filtre bientot dans le doute.

tu m'etonne, 2 RTT de perdu :???:

au moins tout est rentré dans l'ordre