Page 2 sur 4
Posté : jeu. 08 févr. 2007 21:17
par darkpuppet
bonne continuation 'dje tu as un petit bijoux en main, en plus le kit BBS est rare de chez rare!!!
Posté : ven. 09 févr. 2007 8:20
par IceDje
kenny a écrit :Va y'avoir quoi dedans apres ?
Le moteur est donné a combien en bars d'origine ?
on laisse le 1.8l , on y rajoute un turbo dessus
et d origine le moteur est donné pour 8 bar
Posté : sam. 10 févr. 2007 0:13
par gsi-jay
t'a pas plus d'interet a monter le 1.8 turbo deja existant dans la marque
ou encore mieux celui de la S3

Posté : sam. 10 févr. 2007 10:00
par IceDje
gsi-jay a écrit :t'a pas plus d'interet a monter le 1.8 turbo deja existant dans la marque
ou encore mieux celui de la S3

il est existe bien le 20VT chez VW (1.8L 20s Turbo de 180cv) mais malheureusement ce moteur est une grosse daube j ai la vectra de 130cv avec lakel j ai fumer une A3 1.8T
et j ai plus d avantage avec un 1.8L mecanique , ya pas de faisseau moteur

pas de calculateur rien
pour le bloc de S3 , c rare malheureusement donc voilà
Posté : dim. 18 févr. 2007 21:04
par IceDje
des news :

siege posé

amorto ultimate posé et rabaissé a -6mm

arbre a came

face avant de la golf demonté

alors là voilà l aile demonter , si vous voyez bien il n'y pas la place de passé un kit lambo , et bien nous allons faire en sorte que oui

Posté : lun. 19 févr. 2007 11:42
par Adreus
Bon courage, j'ai hate de voir la suite.
Posté : mer. 28 févr. 2007 20:47
par IceDje
moteur sorti et mauvaise surprise!
aller on commence , l aile avant droite en moulure
culasse tombé , vue sur les cilindres
la culasse avec ma tronche derriere
travaux
les suspatte ultimate
moteur sorti!!!!!!! et a l ancienne svp lol
a plus moteur!
et voilà
bref prochaine etape gros nettoyage et nouveau moteur !
Posté : mer. 28 févr. 2007 22:36
par kenny
Je vois que a l'époque deja les Golf etait meme goudronné a l'interieur des ailes !
Je crois que Opel aurait du en prendre de la graine de ce coté la

Posté : ven. 02 mars 2007 18:56
par CORSAman52
bon boulot pour le moment!!
mon père avait acheter une golf GTI mais les toutes première (a l'époque de sont premier mariage) les première de première toute neuve et il en a eu 4 après sa (fan de golf a l'époque) et il a toujours dit que c'était des pur bonbe a l'époque mais assez chère en entretiens la tu va lui redonner vie a cette golf!
Posté : ven. 02 mars 2007 20:31
par IceDje
lol exactement , si tu veux comparais la golf
avec la moteur 1.6L 8s monté a 130cv et une bonne boite tu deposé une clio williams
Posté : dim. 04 mars 2007 14:21
par niko1242
le projet me plait pas du tout.. c'est bine un projet du sud ca....
pose de lambodoor sur une MK1
c'est un collector ca se renove!!!! ca se massacre pas...
Posté : dim. 04 mars 2007 15:56
par IceDje
niko1242 a écrit :le projet me plait pas du tout.. c'est bine un projet du sud ca....
pose de lambodoor sur une MK1
c'est un collector ca se renove!!!! ca se massacre pas...
attend de voir la fin
jpense que le look allemand y reste kand meme bien avec juste des lambo en plus
Posté : lun. 05 mars 2007 1:07
par gsi-jay
et puis chacun ses gouts

Posté : lun. 05 mars 2007 8:32
par niko1242
gsi-jay a écrit :et puis chacun ses gouts

la question n'est pas la...

Posté : lun. 05 mars 2007 11:04
par CORSAman52
il est vrai que pour des fan de german look comme Niko, moi dark et d'autres sa nous fait mal au

de voir une MK1 avec 2 lambo doors de californiènne met des portes suicide sa collera niquel a ta MK1 et fait une peinture kaki mate sa collera niquel même si le noir lui va bien mais sa commence a être un peu démodé dans le monde du tuning