Opel Corsa C German look

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

CORSAman52 a écrit :bin moi je dirait du 15 sur une corsa C car il veut pas la rabaisser de beaucoup donc sa risquerai de faire roulette de vélo... mais par contre je dirait du 8*15 a l'avait et 9 ou 10*15 a l'arrière avec ailes tiré a la roulette c'est possible et 4 pneu en 195-45-15 a l'avant et 195-50-15 arrièresinon pour le rabaissement met des amorto de qualité qui sont réglé dur comme moi :besch: tu peut rabaisser -50 -60 sans toucher... par contre tu va être secouer mais c'est sa le german lol

et la corsa C or que tu as mise pour moi c'est pas un german car les jantes me font penser aux jantes drift de mon frengin... mais elle a des air de german on va dire que c'est un croisement de erman avec un petit style de drift et un style californien pour la peinture
:besch: tu es a 300% hors la loie et c'est PV a chaque controle car il n'auront aucun mal a se rendre compte du default
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

en même temp le german lok est entirèement interdit sur le téritoire française car les jantes dépasses de la voitures, en cas de litiges assurence 0€

après pour la taille de pneu maintenant beaucoup de voiture (grosses sportive neuve) roulent avec des pneu de hauteur lus haute a l'arrière que a l'avant donc sa c'est légal sa ne sortirai pas de l'usine :besch: sinon...

après le tuning est très mal vu par les forces de l'ordre et par l'état donc que tu soit en 195/45/15 a lavant et l'arrière mais avec les jantes qui ressortent de 5cm de chaque coté les flic te mettron un pv si ils veulent je sait ce que c'est...

sauf que j'ai toujours réussit a m'arranger avec eux et je n'est jamais rien eu pour le moment je touche du bois....
Esthétic Auto

Le soins du détail
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par BBOY »

CORSAman52 a écrit :bin moi je dirait du 15 sur une corsa C car il veut pas la rabaisser de beaucoup donc sa risquerai de faire roulette de vélo... mais par contre je dirait du 8*15 a l'avait et 9 ou 10*15 a l'arrière avec ailes tiré a la roulette c'est possible et 4 pneu en 195-45-15 a l'avant et 195-50-15 arrière

sinon pour le rabaissement met des amorto de qualité qui sont réglé dur comme moi :besch: tu peut rabaisser -50 -60 sans toucher... par contre tu va être secouer mais c'est sa le german lol

et la corsa C or que tu as mise pour moi c'est pas un german car les jantes me font penser aux jantes drift de mon frengin... mais elle a des air de german on va dire que c'est un croisement de erman avec un petit style de drift et un style californien pour la peinture
Euh si il met du 195 sur une jantes de 10" de large, pour être tendu, ca va être tendu, tout comme ca sera tendu dans le 1er virage qu'il prendra je pense.
Pour les jantes de la corsa C, y a pas plus german que ca, il s'agit de Schmidt Space line, le seul souci, c'est que pour cette corsa, il s'agit de jantes en 8x17 qui peut paraitre un peu gros pour un german look.

Mais c'est vrai que comme te l'as dit Streettuning, le german look est un compromis, soit tu rabaisse au "také" au détriment des personnes que tu ne pourras plus prendre, soit tu y vas molo au détriment du look. C'est une affaire de choix.
Mais ne t'attend pas à pouvoir caler une jante de 8 ou 9" de large avec un déport ET de 15 ou 20 sans que cela ne frotte un minimum.
Soit tu continue dans ton idée de german look mais tranquille avec par exemple du 7x15 à l'avant et du 8x15 à l'arrière avec un ET de 30 par exemple comme corsam et tu pourras rabaisser sans trop te préoccuper de tes ailes, soit tu te lance à fond dans le german look avec 4 roulettes en 9x15 ou 9x16 et un ET de 20 et un bon rabaissement sachant que tu vas être obligé de modifier tes ailes.
C'est juste un choix et des compromis.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

toutes façon c'est german ou pas german...

et je n'est jamais dit de mettre du 10" de large ou tu as vu sa.... j'ai dit du 9" en 195 et je peyut te dire que la c'est tendu et sa tien!

moi je suis en 195 et 8.5" et sa tiens la route comme jamais et j'ai jamais déjanter
Esthétic Auto

Le soins du détail
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

je suis ok avec toi aurelien mais les sportive qui sorte de l'unsine :besch: sont homologuée par la drire avec ces monte de pneu :besch: alors que les corsa (et autre) n'y sont malheureusement pas

sinon je veux bien ton secret pour les farçe de l'ordre, c'est quoi ??? un beau sourire ??? hahaha car moi ici ben sa marche pas ou alors c'est mon crane qui brille qui n'aime pas hihihi
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

CORSAman52 a écrit :toutes façon c'est german ou pas german...

et je n'est jamais dit de mettre du 10" de large ou tu as vu sa.... j'ai dit du 9" en 195 et je peyut te dire que la c'est tendu et sa tien!

moi je suis en 195 et 8.5" et sa tiens la route comme jamais et j'ai jamais déjanter
Je ne faisais que citer ce que tu as mis un peu plus haut. C'était pas contre toi, c'est juste que ca me parraissait un peu bizarre, c'est tout.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

CORSAman52 a écrit :bin moi je dirait du 15 sur une corsa C car il veut pas la rabaisser de beaucoup donc sa risquerai de faire roulette de vélo... mais par contre je dirait du 8*15 a l'avait et 9 ou 10*15 a l'arrière avec ailes tiré a la roulette c'est possible et 4 pneu en 195-45-15 a l'avant et 195-50-15 arrière

sinon pour le rabaissement met des amorto de qualité qui sont réglé dur comme moi :besch: tu peut rabaisser -50 -60 sans toucher... par contre tu va être secouer mais c'est sa le german lol

Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

corsam a écrit :un pote qui a une corsa C posé en -40mm (amortisseru et ressort KW) avec du 7.5x17 ET35 ne frotte pas du tout meme avec des personne derriere!!
:shock: :shock: :shock: ca m'etonne beaucoup ou alors c'est un vrai tape cul la corsa a ton pote !
Image
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Calmote a écrit :
corsam a écrit :un pote qui a une corsa C posé en -40mm (amortisseru et ressort KW) avec du 7.5x17 ET35 ne frotte pas du tout meme avec des personne derriere!!
:shock: :shock: :shock: ca m'etonne beaucoup ou alors c'est un vrai tape cul la corsa a ton pote !
ET 45 plutot non!?

ET 35 + rabaissé = touche obligatoirement.

J'avais du 6,5x15 ET 35 montés en 205/50 R15 -> Ca frottait a la moindre bosse a l'arriere... :evil: J'ai du passer a du 195/50 R15
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
Répondre