Une petite video de ma Corsa

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

malcombrown a écrit :J'avais juste demander "se que vous pensez de ma video c'est tout" pour info la voiture n'est pas terminer complètement, il me reste le becquet à installer ainsi qu'une peinture allons nous dire plus complète. (les finitions uniquement/ mais pas d'inquiètude c'étais prévu://

Bien vu quand même.
Le seul soucis c'est que normalement quand on fait une complète on commence par le commencement, c'est à dire par les intérieure.

Bon courage pour les faire apres avoir fait les extérieures sans que çà se voit par la suite, à moins que tu refasse une véritable complète.
malcombrown a écrit :Ma cosa pour info est assez lourde mais fais tt de même 107ch :cool: )
Ah oui et t'as fait comment pour les trouver les 32cv supplémentaires? :roll::roll::roll::roll:
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

malcombrown a écrit :Ma cosa pour info est assez lourde mais fais tt de même 107ch :cool: )
isma_8 a écrit :Ah oui et t'as fait comment pour les trouver les 32cv supplémentaires? :roll::roll::roll::roll:
un kad! :wink:
Modifié en dernier par darkpuppet le jeu. 07 déc. 2006 8:53, modifié 1 fois.
Image
Image
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

malcombrown a écrit :
La prochaine fois je me mettrai nu pour faire des photos. C'est pas de ma faute si il fait bon chez moi :P

Bref je dois prendre comment tes reflexions?

(Ma cosa pour info est assez lourde mais fais tt de même 107ch :cool: )
ben pour etre franc la faite qu'il fasse bon chez toi est un faite mais la pose est a mourrir de rire (desole mais je ne pratique pas la langue de bois :wink: )

et pour l'acceleration et le compte tours si tu avais un GSI ou une corsa monté en c20let ok mais le clac clac qui a gagné 32cv sa le fais pas et je serait curieux de voir tes courbe de passage au banc :wink:

calmote a 96cv mais passage au banc a l'appuie et je suis le premier a dire qu'il tourne bien mais la...
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

C'est clair quand on regarde le compteur on se rend tout de suite compte de la puissance phénoménale!!! :lol::lol::lol::lol:
Image
Street
VIP
VIP

Message par Street »

isma_8 a écrit :C'est clair quand on regarde le compteur on se rend tout de suite compte de la puissance phénoménale!!! :lol::lol::lol::lol:
hahaha hahaha hahaha mefit toi avec ton petit gsi tu va te faire coller hahaha
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Street Tuning a écrit :
isma_8 a écrit :C'est clair quand on regarde le compteur on se rend tout de suite compte de la puissance phénoménale!!! :lol::lol::lol::lol:
hahaha hahaha hahaha mefit toi avec ton petit gsi tu va te faire coller hahaha

moi j'ai un kad sur mon 60 che'veau donc je doit faire dans les 120cv maintenant, je test contre n'importe qui des maintenant, j'suis trop un fou moi!!! :twisted:
Image
Image
malcombrown
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par malcombrown »

préparation digitalchip (65ch à 100ch); économiseur d'essence RHP System qui me fait gagné en reprise, décatalyser, admission etc.... ensuite j'avais la possibilité de mettre une ligne complete inox mais inutile en diesel ma t'on dit. D'apres le mécano j'arrive à 107ch. Voila quoi :)
Opel corsa Powa!!
malcombrown
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Moi j'aime bien mais surtout je veux savoir ce qui a été fait au niveau de l'echappement car on entend bien ce son caractéristique du DTI Laughing mais j'aime bien ce ronflement, alors qu'est ce qui se cache la dessous ?
voila ce qui se cache en dessous du capot, pas grand chose mais ca fais la différence je trouve//
Opel corsa Powa!!
Street
VIP
VIP

Message par Street »

malcombrown a écrit :préparation digitalchip (65ch à 100ch); économiseur d'essence RHP System qui me fait gagné en reprise, décatalyser, admission etc.... ensuite j'avais la possibilité de mettre une ligne complete inox mais inutile en diesel ma t'on dit. D'apres le mécano j'arrive à 107ch. Voila quoi :)
un coseil, change de mecano car il se plante carrement
si avec sa tu as 107cv je veux bien avoir des cheveux moi :lol:
rien que ta prepa je pense pas que tu ai gagné autant (met nous les courbe qu'il t'on donné)
alors le decata et l'economiseur d'ess c'es de la couille en barre car a se moment la moi j'en sort 160 :roll:

le seul a pouvoir dire avec certitude ta puissance c'est le banc et personne d'autre
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Street Tuning a écrit : le seul a pouvoir dire avec certitude ta puissance c'est le banc et personne d'autre
+1 d'ailleurs sam je te propose celui ci qui est de tres bonne facture et tu pourras détendre ton vieu dos :besch: :

Image
Modifié en dernier par darkpuppet le mer. 06 déc. 2006 22:34, modifié 1 fois.
Image
Image
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C

Message par som28 »

Ca taille sévère la les gars, calmez vous donc... :???: Pas très cool avec le nouveau là. Malgré qu'il le prenne plutot bien...
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
malcombrown
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

De tte façon j'ai pas la corsa pour faire de la vitesse du moins celle ci :P :P :P J'ai juste fais cette petite prepa pour ne pas à avoir ramer un max avec mes 18" car elles sont assez lourdes en poid et en prix :) Et puis rouler comme un bawo (fou :) ) sur la route de mr tt le monde c'est soit se faire flasher par une vieille poubelle qui traine au coin de la rue alors qu'on était sur qu'il y avait personne : Image

Soit se retrouver comme cette pauvre corsa :(
Image

Voilou
Opel corsa Powa!!
Street
VIP
VIP

Message par Street »

oui papa :roll:
chacun sa vision
de plus on ne dit pas qu'il faut faire de la vitesse, on te dit que les chiffre que tu annonce sont faux, c'est differant
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

malcombrown a écrit :préparation digitalchip (65ch à 100ch); économiseur d'essence RHP System qui me fait gagné en reprise, décatalyser, admission etc.... ensuite j'avais la possibilité de mettre une ligne complete inox mais inutile en diesel ma t'on dit. D'apres le mécano j'arrive à 107ch. Voila quoi :)
Oui, tu as donc une prépa Norauto...

Passe ta voiture au banc, mais n'oublie pas les Kleenex car tu risques d'etre tres déçu.
Image
jerems93
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jerems93 »

Belle voiture meme si le style de tes jantes, j'accroche pas trop (chromé).
de plus dommage que ce soit un mazout, t'aurai investi dans un essence en mettant moins d'accessoires, sa aurait donné bien!
Répondre