CORSAman52 a écrit :je suis d'accord avec toi mais de la a dire tes jantes sont pas belle etc... non car c'est le pur style californien
après chacun sont truc soit moteur soit éstétique soit les 2 (pour les blindé ou les mec qui ce surendète)
après toi peu être que c'est plus moteur je ne connait pas ta corsa ni ce qu'elle a sout le capot mais sa doit pas être un dragster non plus
après si tu dit être unique avec ta voiture c'est cool mais j'ai déjà vu ds mec qui pour être unique faire des mélange de style et ce qui donne une caisse "batarde" et qui n'est souvent pas très jolie ni très bien finie
après tu parle de finition etc... mais si ce sont des mec comme niko moi et certain qui fesont tous nous même la finition n'est pas toujours au rdv mais au moin on a pas enbauché un carrossier pour un gros chèque
on a la fierté de dire que c'est nous qui avons tous fait voilà mon coup de geule lol
HS terminé
Ne me fais pas dire, je n'ai a aucun moment juger l'esthetique de ses jantes simplement leur taille...
Je ne fais pas non plus l'apologie de la puissance du moteur, juste de la conservation de l'efficacité de ce dernier, mais apparement t'as du mal à la comprendre.
Pour le reste sois gentil d'éviter de parler de ce que tu ne connais pas. Je t'invite à consulter ma présentation, tu me diras si je fais un "mélange des genre", et pour le moteur je t'invite à venir en discuter en MP si le

t'en dis ou de tout simplement poser la question à Niko si tu prétends le connaitre.
En ce qui me concerne je le connais suffisement bien pour qu'il m'ai aidé à faire les modifs de mon moteur.
CORSAman52 a écrit :surtout que maintenant quel est l'intéret d'avoir des chevaux a gogo dans sa caisse? des radars nous attende a chaque fin de ligne droite mon père vend sa M3 pour sa car on peu plus rouler donc autant faire une belle caisse avec 100chevaux au lieu de foutre 2000€ dans une prépa moteur pour rien
ou alors dans ce cas la allège ta corsa au taquet et vire ta sono si t'en a une etc..
Il y a un truc qui s'appele les circuits et qui fort heureusement restent accessible à tous, çà me permet de m'y faire plaisir de temps en temps...
Je te rejoins pour les radars mais heureusement par chez moi ils ne poussent pas (encore) à chaque coin de rue, donc je peut encore me faire plaisir dans les limites du raisonnable.
Sinon je n'ai pas de sono, juste l'autoradio d'origine, ma Corsa est ma caisse de route à la base donc je ne l'allègerais pas, pour m'amuser et faire des chronos, j'ai la Tigra.