Nouvelles photos de ma corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

il a mis du 18 car c'est une clifornien et sa lui va super le pc est supperbe je trouve

après toute façon mettre du 14*9 ou du 18*6 sa change pas grand chose a par le look

et frenchemetn c'est du boulot a monté des si grosse jante sur une caisse car c'est pas fait pour

après si il veut monté du 18 et ramé on s'en br... c'est le look avant tous!!!

c'est come les mec qui installé 150kg de sono c'est pareil alors arrèté de polémiquer sur ces jante!!! moi perso j'ai 70kg de sono c'est déjà pas mal et sa me ralénti quand je vire la sono j'ai plus de gouache et alors?

frenchement arrèté de critiquer le style des autres car on croirait que c'est de la jalousie bien que s'en est pas car je vous connait mais quelqu'un qui ne vous connait pas croit que vous êtes jalou donc arrèté vous passez pour des c.. et surtout vous gachez sont topic car c'est pas un débat sur les jante en 18 sur une C voilà... :P
Esthétic Auto

Le soins du détail
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Excuse moi ici je crois qu'on est sur un forum donc on est là pour donner son opinion. Je ne juge pas les gens (surtout que je ne les connais pas) je ne fais que donner mon avis ce qui a priori est le but initial du post il me semble.

Je te retourne le compliment en te disant que tu ne sais pas grand chose de ce que j'ai fais sur ma Corsa et niveau "jalousie" j'ai de quoi voir venir je pense.

Personnelement j'ai pratiquement rien fais niveau esthetique sur ma voiture et pourtant tu ne croisera pas en meeting une Corsa comme la mienne, ce qui n'est pas le cas je pense que la Corsa dont il est question vu que les modifs qu'il a fait sont "à la mode" comme vous le dite si bien...

Ce soucis s'applique malheuresment à la mentalité qui prévaut dans le tuning français la course à surenchère au détriment de l'originalité et de la qualité de réalisation, mais çà c'est un autre débat.

Et pour ceux qui dirais que je n'y connais rien et que je suis "anti tuning" ce n'est pas parce que je n'aime pas (pour ne pas dire deteste) le tuning à la française que je ne le cottoie pas. En effet pour arrivé à la piste de run il faut bien que traverse le parking...
Modifié en dernier par isma_8 le mar. 05 déc. 2006 19:44, modifié 1 fois.
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

je suis d'accord avec toi mais de la a dire tes jantes sont pas belle etc... non car c'est le pur style californien

après chacun sont truc soit moteur soit éstétique soit les 2 (pour les blindé ou les mec qui ce surendète)

après toi peu être que c'est plus moteur je ne connait pas ta corsa ni ce qu'elle a sout le capot mais sa doit pas être un dragster non plus

après si tu dit être unique avec ta voiture c'est cool mais j'ai déjà vu ds mec qui pour être unique faire des mélange de style et ce qui donne une caisse "batarde" et qui n'est souvent pas très jolie ni très bien finie

après tu parle de finition etc... mais si ce sont des mec comme niko moi et certain qui fesont tous nous même la finition n'est pas toujours au rdv mais au moin on a pas enbauché un carrossier pour un gros chèque

on a la fierté de dire que c'est nous qui avons tous fait voilà mon coup de geule lol

HS terminé
Esthétic Auto

Le soins du détail
corsaCgsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsaCgsi »

plusss corsaman52
Quel genre de modif tu a du faire?
C quel taille tes jantes et tes pneu?
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

surtout que maintenant quel est l'intéret d'avoir des chevaux a gogo dans sa caisse? des radars nous attende a chaque fin de ligne droite mon père vend sa M3 pour sa car on peu plus rouler donc autant faire une belle caisse avec 100chevaux au lieu de foutre 2000€ dans une prépa moteur pour rien

ou alors dans ce cas la allège ta corsa au taquet et vire ta sono si t'en a une etc..
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

perso j'avais bien mis du 15" sur ma 1.2, mais c'etait le look qui etait visé.... :wink:
Image
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :je suis d'accord avec toi mais de la a dire tes jantes sont pas belle etc... non car c'est le pur style californien

après chacun sont truc soit moteur soit éstétique soit les 2 (pour les blindé ou les mec qui ce surendète)

après toi peu être que c'est plus moteur je ne connait pas ta corsa ni ce qu'elle a sout le capot mais sa doit pas être un dragster non plus

après si tu dit être unique avec ta voiture c'est cool mais j'ai déjà vu ds mec qui pour être unique faire des mélange de style et ce qui donne une caisse "batarde" et qui n'est souvent pas très jolie ni très bien finie

après tu parle de finition etc... mais si ce sont des mec comme niko moi et certain qui fesont tous nous même la finition n'est pas toujours au rdv mais au moin on a pas enbauché un carrossier pour un gros chèque

on a la fierté de dire que c'est nous qui avons tous fait voilà mon coup de geule lol

HS terminé
Ne me fais pas dire, je n'ai a aucun moment juger l'esthetique de ses jantes simplement leur taille...

Je ne fais pas non plus l'apologie de la puissance du moteur, juste de la conservation de l'efficacité de ce dernier, mais apparement t'as du mal à la comprendre.

Pour le reste sois gentil d'éviter de parler de ce que tu ne connais pas. Je t'invite à consulter ma présentation, tu me diras si je fais un "mélange des genre", et pour le moteur je t'invite à venir en discuter en MP si le coeur t'en dis ou de tout simplement poser la question à Niko si tu prétends le connaitre.

En ce qui me concerne je le connais suffisement bien pour qu'il m'ai aidé à faire les modifs de mon moteur.
CORSAman52 a écrit :surtout que maintenant quel est l'intéret d'avoir des chevaux a gogo dans sa caisse? des radars nous attende a chaque fin de ligne droite mon père vend sa M3 pour sa car on peu plus rouler donc autant faire une belle caisse avec 100chevaux au lieu de foutre 2000€ dans une prépa moteur pour rien

ou alors dans ce cas la allège ta corsa au taquet et vire ta sono si t'en a une etc..
Il y a un truc qui s'appele les circuits et qui fort heureusement restent accessible à tous, çà me permet de m'y faire plaisir de temps en temps...

Je te rejoins pour les radars mais heureusement par chez moi ils ne poussent pas (encore) à chaque coin de rue, donc je peut encore me faire plaisir dans les limites du raisonnable.

Sinon je n'ai pas de sono, juste l'autoradio d'origine, ma Corsa est ma caisse de route à la base donc je ne l'allègerais pas, pour m'amuser et faire des chronos, j'ai la Tigra.
Image
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

sinon corsaman je te file ma corsa de "100 cv" et tu me file ta m3 vu que ton pere n'en a pas l'utilité :lol: :lol: :wink:
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

je n'est pas dit que je connaitssait niko mais que je voit comment il est avec ces caisse sur ce forum

sinon je suis bien d'accord avec toi mais c'était juste pour dire que vous unpeu dur avec les corsa des autres voilà lol

sinon pour ta corsa je la connait pas je l'ai ocunement jugé j'ai pazs parle de ta corsa en disant pour les mélange de style...

moi perso je trouve que maintenant la puissance ne sert plus a rien

et pour les circuit ouai c'est cool mais si tu veut vraiment t'amuser sa te coute un train de pneu 4 disques et surtout une usure prématuré de toute la voiture donc perso sa m'intérésse pas et je ne suis pas un "fous" du volant

si je veut me faire plaisir je monte ou conduit sur circuit avec un pote qui a une 205GTI tubo 210chevaux turbo et bientot n2o pour 690kg donc la c'est vraiment une caisse pour le circuit il ne roule pas tous les jours avec sauf certain jours pour venir au boulot la ok pour le circuit mais avec ta caisse de tous les jours c'est dommage!
Esthétic Auto

Le soins du détail
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

HS ON
" moi j'ai toujours dis qu'il faut au moin faire une fois de la piste avec sa voiture histoire conaître ses limites :wink: même si elle n'a que 70cv :oops: "

HS OFF
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :je n'est pas dit que je connaitssait niko mais que je voit comment il est avec ces caisse sur ce forum

sinon je suis bien d'accord avec toi mais c'était juste pour dire que vous unpeu dur avec les corsa des autres voilà lol

sinon pour ta corsa je la connait pas je l'ai ocunement jugé j'ai pazs parle de ta corsa en disant pour les mélange de style...

moi perso je trouve que maintenant la puissance ne sert plus a rien

et pour les circuit ouai c'est cool mais si tu veut vraiment t'amuser sa te coute un train de pneu 4 disques et surtout une usure prématuré de toute la voiture donc perso sa m'intérésse pas et je ne suis pas un "fous" du volant

si je veut me faire plaisir je monte ou conduit sur circuit avec un pote qui a une 205GTI tubo 210chevaux turbo et bientot n2o pour 690kg donc la c'est vraiment une caisse pour le circuit il ne roule pas tous les jours avec sauf certain jours pour venir au boulot la ok pour le circuit mais avec ta caisse de tous les jours c'est dommage!
Si tu ne me juge pas avec ma caisse dans ton dernier post je me demande bien ce que tu fais...

Tu parle de Niko sans le connaitre tres bien, sauf que lui il mets pas du 18" sur une caisse de moins de 100cv, son Astra est en 16"... :roll::roll::roll::roll:

Pour le circuit, ne t'inquiète pour ma Corsa, j'ai ce qu'il faut à côté pour tourner tres fort sur circuit. La Corsa c'est juste histoire de me faire plaisir de temps en temps histoire de trouver ses limites, c'est quand même mieux de le faire sur une piste que sur route ouverte.

Sinon ce n'est pas parce que tu es a cours d'arguments qu'il faut te lancer dans des démonstrations par l'absurde, je vois pas ce que la caisse de ton pote (donc qui ne t'appartient pas) vient faire dans l'histoire.
Image
Bladius
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Bladius »

Hé ben moi j'ai un pote, il a une Sub qui a 420cv !!! Na !!!

:lol: :lol: :lol:
Image
thunderbillo
DOYEN
DOYEN

Message par thunderbillo »

18' ou 15' ce n'est pas la question...sa voiture est belle ainsi, on ne lui demande pas de faire un 0 à 100 en 5 sec donc je vois pas ou est le pb.
Et puis avec le kit et la teinte en 15' elle aurait fait pitier je pense :lol:

Donc très bon choix et très belle Corsa :grin:
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

thunderbillo a écrit :18' ou 15' ce n'est pas la question...sa voiture est belle ainsi, on ne lui demande pas de faire un 0 à 100 en 5 sec donc je vois pas ou est le pb.

plusss, même si je suis pas fan du style californien je trouve sa caisse est bien finie et ca lui va bien comme ca :wink:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

hellraiz a écrit :
thunderbillo a écrit :18' ou 15' ce n'est pas la question...sa voiture est belle ainsi, on ne lui demande pas de faire un 0 à 100 en 5 sec donc je vois pas ou est le pb.

plusss, même si je suis pas fan du style californien je trouve sa caisse est bien finie et ca lui va bien comme ca :wink:
désolé de remettre une couche mais elle sera effectivement bien finie lorsqu'elle ne sera plus grise a l'intérieur...
Image
Image
Répondre