Le colza ça sera pour bientot, j'ai vu une émission sur un chaine allemande ils montraient des gens qui roulaient à l'huile dans une région, d'abord 2 3 gars qui avaient modifié leur voiture, puis des bus scolaire qui roulaient au colza. Et pour fournir tout ça les supermarché avaient des grosses citernes avec des pompes
Oue mais pour le colza, si tout le monde y passe, j'imagine meme pas le nombre de champs qu'il va falloir.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
12V a écrit :moi du 95 car pas les moyens de m'offrir le 98...c'est assez cher comme celà. Qui a vu une difference entre le 95 et 98 ?
Niveau station, peu importe, juste je la prends souvent chez leclerc car elle y est moins cher et perso je crois pas les rumeurs du tout. Total ont sur certaines station de très bon prix.
Et pour ceux qui disent qu'il ne faut surtout pas y aller avec un diesel récent cause risque casse moteur ben ca fé 3 diesels neufs avec lékels ona fé 15000kms en se servant chez leclerc...jamais eu un seul soucis !!!
12V
Le probleme des diesel recents, avec haute technologie, c'ets l'eau, donc si dans ta station leclercs ya pas de gouttes d'eau dans le gazoil ba c'est bon
moi je met de la sp 95 pour le prix la sp 98 c'est trop chère mais on trouve aussi dans toute la Suisse de la sp 100 VPower mais bon vu le prix... jamais essayé pour le moment..