kestion rabaissement corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
comme dit isma ca devrait pas toucher
le pri en moyenne pour le montage complet et parallelisme tu peu compter suivant centre auto ou autre environ 150-200€ tout compris chez les moins cher
le pri en moyenne pour le montage complet et parallelisme tu peu compter suivant centre auto ou autre environ 150-200€ tout compris chez les moins cher
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
alors ben moi je me suis tout dabord renseigné un peu partout dabord sur internet ensuite au alentour de chez moi. pas mal de gens trouve qu'il ne faut pas prendre de premier prix (bas de gamme 200euros) car tu risque d'avoir quelque souci et il dureront surment moi longtemps
alors autant prendre un peu plus cher mais etre sur. par exemple moi je vais aller dans le garage ou j'ai eu mes jantes j' en est pour 486euros kit complet -40 montage compris (ce sont des milieux de gammes) il faut savoir aussi que chez opel pour remettre des origines il faut conmpter 540euros sens le montage . voila si tu as d'autre question a+++
alors autant prendre un peu plus cher mais etre sur. par exemple moi je vais aller dans le garage ou j'ai eu mes jantes j' en est pour 486euros kit complet -40 montage compris (ce sont des milieux de gammes) il faut savoir aussi que chez opel pour remettre des origines il faut conmpter 540euros sens le montage . voila si tu as d'autre question a+++
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : t4ec1
pourquoi vous montez pas ca vous meme? vous demandez a quelqu un qui s y connais et c est reglé ,apres pour les bas de gammes sur ebay je suis pas trop d accord parceque mon kit m a couté 260€ fdp inclu et ca va bientot faire un an que je roule et pas de soucis,je vais regarder a combien je peu avoir les kit d abaissement moyen de gamme la ou je bosse et je te dirai ca demain pour comparer 

-----------------------------------------------------------
sur ce forum des gens disent que sur e-bay c est pas mal et d'autre que sa ne vaut pas le coup et que il faut mieux prendre plus cher moi le garage a dit la meme chose a cause de gens qui se plaignent et moi je n'ose pas le faire moi meme car j'ai peur de tomber sur os comme un boulot qui foire ou quoi vu qu'elle a 12ans 'jai deja eu le tour avec une autre voiture aprés ben j'etai bien niqué maintenant c vrai que si j'avais eu un peu plus de connaissance et le matos surment que je l'aurai fai moi meme a++ 

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
-
- VIP
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
non kit complet APEX sport reglable c'est beaucoup mieu que konipacocalypse a écrit :Salut les corsistes!!
Des ressorts courts H&R (verts) avec des amortos KONI sport (jaune) et vous avez la potion magique pour transformer votre Coco en corsa Kart (plus les Coco B que C)...
Ps: kit ULTIMATE à bannir!!!

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
salut tous le monde
je voulais posé au sol ma corsa B (sur jante 13")
comme c'est mon daily et que je roule beuacoup en montagne je voudrais pouvoir retrouver une bonne tenue de route .
donc je pensais prendre sa sur baybay, en -40 -40;
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts- ... dZViewItem
qu'est ce que vous en pensez?
je voulais posé au sol ma corsa B (sur jante 13")
comme c'est mon daily et que je roule beuacoup en montagne je voudrais pouvoir retrouver une bonne tenue de route .
donc je pensais prendre sa sur baybay, en -40 -40;
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts- ... dZViewItem
qu'est ce que vous en pensez?
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
-
- Corsiste accompagné
qu'est ce que tu entend par là?pacocalypse a écrit :...sauf si tu veux faire du ski avec ta Coco!!!!isma_8 a écrit :Que si c'est une bonne tenue de route evite à tout prix ce genre de produits et fais confiance à des marques connues.effets garantis!
que si je prend se type de matos je risque de perdre de l'adhérence?
comme avec tous rabaissement , nan ?
sinon je compte complété se rabaissement par 4 B.A.R. pour avoir un max de rigidité.
et je reste en 13" avec des pneu neuf.
le tous histoir de pouvoir passé mes virage plus rapidement pour compenser mon manque de puissance

-
- VIP
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
deja avec un rabaissement tu ne perd pas mais tu gagne en ader
ensuite si tu compte mettre 4 BAR autan investire dans des bon amorto sinon elles ne serviron a rien voir elles feron effet inverse car la caisse sera trop rigide par rapport a se que peuvent encaisser les amorto
et pourt finir meme avec des pneu neuf, du 13 sa reste du 13 et a moin de taper du 195/50/13 tu ne sera pas vissé a la route comme tu voudrais etres
cela dit si tu veux du 195/50/13 j'ai sa en neuf au sous-sol et sa me prend de la place donc si sa t'interesse fais mois signe
ensuite si tu compte mettre 4 BAR autan investire dans des bon amorto sinon elles ne serviron a rien voir elles feron effet inverse car la caisse sera trop rigide par rapport a se que peuvent encaisser les amorto
et pourt finir meme avec des pneu neuf, du 13 sa reste du 13 et a moin de taper du 195/50/13 tu ne sera pas vissé a la route comme tu voudrais etres
cela dit si tu veux du 195/50/13 j'ai sa en neuf au sous-sol et sa me prend de la place donc si sa t'interesse fais mois signe

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste accompagné
j'ai eu une assé mauvaise expérience avec des 195/50/15,
plus gros donc moin d'adhérence sur la pluie, et vue que l'hiver arrive, et que j'habite en montagne, je préfere avoir des roue digne du trophée andros
sinon le rabaissement entraine inévitablement une perte d'adhérence, du fait que tu abaisse le point de gravité, là ou tu pourrait partir en tonneau, tu partira en glisse (ce qui est préferable je pense )

plus gros donc moin d'adhérence sur la pluie, et vue que l'hiver arrive, et que j'habite en montagne, je préfere avoir des roue digne du trophée andros

sinon le rabaissement entraine inévitablement une perte d'adhérence, du fait que tu abaisse le point de gravité, là ou tu pourrait partir en tonneau, tu partira en glisse (ce qui est préferable je pense )