Parce que c'est comme en informatique... autant avoir les derniers drivers sur sa machine...
Donc si je peut avoir la cartographie en 55Kw ben j'aimerai bien... je pense que le moteur doit mieux marcher, et peut être il s'encrassera moins ou autre... Et j'augmente un peu la puissance.. même si je ne le verrai surement pas.
Modif technique sur diesel 1.3 Cdti
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
On va pas rentrer dans un débat comme celui la, ou alors on ouvre un nouveau topic mais moi je suis carrément pas d'accord, tant que ca marche bien, je ne vois pas l'interet de mettre des Pilotes a jour (sauf si y'a des problemes avec certains logiciels ou jeux) mais moi j'evite un maximum de mettre a jour, t'es bon pour recuperer une version moitié beugué ou perdre des fonctions pratiques que tu aimais bien avant.corwin a écrit :Parce que c'est comme en informatique... autant avoir les derniers drivers sur sa machine...
Exemple : les drivers ATI n'utilise plus que leur Catalyst Control Center, je trouve que c'est nul c'est pourquoi j'ai toujours des anciens Pilotes avec le panneau de configuration pour l'afficahge !
Oui faudrait un autre topic...
Je n'aime pas le matériel ATI, je suis sur Gforce... donc je sais que chaque nouveay driver apporte vraiment quelque chose et jamais beugé...
Pour ma voiture je pense que c'est pareil, entre la sortie du moteur 1.3 Cdti et ça nouvelle version des évolutions au niveau de la cartographie et des mises a jours de gestions ou de puissance on pu être mise en place.
Donc autant avoir la dernière évolution, et j'aimerai pouvoir l'apporter à mon moteur. Maintenant je ne sais pas trop comment faire, je n'ai pas de bon rapport avec mon garage Opel (Des voleurs )
Donc il me semble qu'il y a certain membre qui bosse chez Opel sur ce site, donc j'en appel à eux, s'ils peuvent me confirmer la chose. Si on peut mettre la cartographie de la D sur les 1.3 Cdti de la C
Et je les en remercie d'avance
Je n'aime pas le matériel ATI, je suis sur Gforce... donc je sais que chaque nouveay driver apporte vraiment quelque chose et jamais beugé...
Pour ma voiture je pense que c'est pareil, entre la sortie du moteur 1.3 Cdti et ça nouvelle version des évolutions au niveau de la cartographie et des mises a jours de gestions ou de puissance on pu être mise en place.
Donc autant avoir la dernière évolution, et j'aimerai pouvoir l'apporter à mon moteur. Maintenant je ne sais pas trop comment faire, je n'ai pas de bon rapport avec mon garage Opel (Des voleurs )
Donc il me semble qu'il y a certain membre qui bosse chez Opel sur ce site, donc j'en appel à eux, s'ils peuvent me confirmer la chose. Si on peut mettre la cartographie de la D sur les 1.3 Cdti de la C
Et je les en remercie d'avance