Page 2 sur 2
Posté : sam. 14 oct. 2006 8:44
par ptigreg
si tu as besoin de quelques idée....n'hesite pas j'ai des tofs a l 'appel....
en attendant il y a mon blog...faut fouiller dans les archives...
Posté : dim. 15 oct. 2006 0:10
par MALCOLM-GSI
faut la laisser stock et full d'origine

la swappée serait un sacrilege

car une coco A de 20'000kms c'est pas tout les jours q'on voit ca
maintenant si tu veux swapper ben trouve une autre base un peu moins "neuve" et refait la la ce sera lui redonner une nouvelle jeunesse

Posté : dim. 15 oct. 2006 18:22
par jerems93
Tu lui met des petites jantes jolies en 15", un petit rabaissage, glass teinte, échappement et là, elle sera nickel!
Le moteur est quasi neuf, ne le change pas!

Posté : dim. 15 oct. 2006 18:36
par gwendk
ça avance a quoi de la laisser d'origine ?? c'est moche une corsa A origine ...
Faut avoir des gouts assez vieillot pour rouler dans une caisse comme ça.
Posté : dim. 15 oct. 2006 19:17
par jps
gwendk a écrit :ça avance a quoi de la laisser d'origine ?? c'est moche une corsa A origine ...

malhereux

une corsa a gsi d origine c est tres bien ,c est sur une 1.0l avec suspet 4*4 et roue de velo c est aps le top

Posté : mar. 17 oct. 2006 23:08
par despe
Je suis d'accord que d'origine c'est pas le top la corsa A mais jcrois qu'elle a un gros potentiel pour le tuning. La mienne a 92 000km, c'est incroyable d'en avoir que 20 000.Si tu sais pas quoi en faire, jpeux m'en occuper lol.
Posté : mer. 18 oct. 2006 19:03
par jps
despe a écrit : jcrois qu'elle a un gros potentiel pour le tuning
oui c est clair

Posté : jeu. 19 oct. 2006 3:23
par MALCOLM-GSI
gwendk a écrit :ça avance a quoi de la laisser d'origine ?? c'est moche une corsa A origine ...
Faut avoir des gouts assez vieillot pour rouler dans une caisse comme ça.

ca n'a rien a voir, a quoi ca sert d'avaoir une peugeor 203 d'origine , ou une 504 coupé ou une citroen traction

et j'en passe...
Ca deviens une voiture rare d'origine, je suis d'accord qu'il y a plus jolie comme voiture mais la n'est pas la question et d'ailleur parfois lorsque l'on voit les sommes que certains depenses dans des "accessoires" auto pour soit disant la rendre plus belle ben ils feraient mieu de la laisser d'origine

Posté : jeu. 19 oct. 2006 5:18
par kenny
gwendk a écrit :ça avance a quoi de la laisser d'origine ?? c'est moche une corsa A origine ...
Faut avoir des gouts assez vieillot pour rouler dans une caisse comme ça.
Pi elle sera bien mieux d'origine qu'avec 30 kilos de mastic, y'a pas que le tuning dans la vie.
Posté : jeu. 19 oct. 2006 7:46
par niko1242
a la place de faire du Tuning de merde....
fais toi un petit bijou pour rouler tout les jours...

Posté : jeu. 19 oct. 2006 12:33
par Kazaam
non je pense rester sobre, juste le minimum, jante, vitres teintées a l'arriere, et un peu de son mais tres simple, pas d'install barbare
EN gros un peu comme la coco B, virer le superflu (baguettes sigles...)
deja avec l'entretien minimum de remise en route je pense que les finances vont un peu baisser
faut que je m'en occupe rapidement, au moment venu je ferais des photos et on verra ce qui peut etre sympa ou qui sera indispensable
merci de vos avis
Posté : jeu. 19 oct. 2006 17:24
par ptigreg
moi j'aurais bien vue juste un pti kit gsi , des ptites jantes et un bon ravalement a voir suivant l'etat de la peinture...
Posté : jeu. 19 oct. 2006 18:19
par Kazaam
kit gsi a voir
pour la peinture, de ce que j'ai vu elle est encore bien, je pense qu'un coup de polish devrait suffir