Suis passé par là aussi et tout ce que je peux te dire, c'est que je te souhaite bon courage pour surmonter tout ca et dans ta recherche :nosms: ta new caisse !!
une questio a ceyx qui sont passes par la .
Apres le passage de l expert peut on recupere des pieces de sa voiture (feux lexus, combine filleter , barre anti rapprochement ....)
Adreus a écrit :normalement oui tu peux tout recuperer à condition de remplacer les pièces que tu recuperes par les pièces d'origine.
tu pei recuperer si tu remplace la piece
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
alain046 a écrit :une questio a ceyx qui sont passes par la .
Apres le passage de l expert peut on recupere des pieces de sa voiture (feux lexus, combine filleter , barre anti rapprochement ....)
Biensur que tu peu tout récuperer !!
Et sans obligation de remetrre les pieces d'origine si ta tuture est destiné a aller a la casse...
Et sans obligation de remetrre les pieces d'origine si ta tuture est destiné a aller a la casse...
non tu doit remplasser les pieces que tu recupere et normalement il faut meme l'autorisation de l'expert car dans la logique (pas tjr respecté ) tu es indemnisé pour TA voiture et donc dans l'etat qu'elle est lors du passage de cet expert
Street Tuning a écrit :
non tu doit remplasser les pieces que tu recupere et normalement il faut meme l'autorisation de l'expert car dans la logique (pas tjr respecté ) tu es indemnisé pour TA voiture et donc dans l'etat qu'elle est lors du passage de cet expert
Meme après le passage de l'expert ? ah bon bah je croyais le contraire!!!
exact , sinon tu devalues le prix de l'epave aux yeux de l'assurance
ecoute alain si tu veux reprendre tes combinéé, je doit avoir des vieu amorto qui traine alors je peute les envoyer pour les monter su ta corsa a la place