photo tableau de bord
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Je viens d'acheter des diodes led à souder avec bien sur une résistance sur eBay, étant donne que ma voiture est pour l'instant en réparation je ne sais pas les mettre, d'après le vendeur elles font 18 000 mcd.
Je sais qu'il existe des diodes led montées sur un socket "osram?" qui sont comme les lampes d'origines il n'y a plus qu’à les fixer sans fer à souder mais je n'en ai vu nul part.
J'avais déjà essayé de remplacer les lampes de l'horloge mais je n'avais pas eu un beau résultat les leds n'étaient pas assez puissantes je vais voir avec les nouvelles
Pseudo du vendeur: dudule26
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISA ... ule26&iid=
Je sais qu'il existe des diodes led montées sur un socket "osram?" qui sont comme les lampes d'origines il n'y a plus qu’à les fixer sans fer à souder mais je n'en ai vu nul part.
J'avais déjà essayé de remplacer les lampes de l'horloge mais je n'avais pas eu un beau résultat les leds n'étaient pas assez puissantes je vais voir avec les nouvelles

Pseudo du vendeur: dudule26
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISA ... ule26&iid=
Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Moi aussi vais mettre le Tid et le compteur en rouge je vous mettrai des photos autrement le plafonier c'est ultra simple (suffit de declipser), je l'ai mis en rouge c'est sympa mais ca eclaire un peu moins ...sugus a écrit :ouais j'hésite en rouge aussi ca peu super bien donné c'est une couleur plus chaude !! c'est facil a changer les plafonier sinon ?Pulc0 a écrit :moi, je voudrais mettre une belle couleur rouge à la place dans ma Corsa C... ça rentrerait dans les couleurs de ma voiture...
Je viens de les placer j'ai fait qq photos:
Voici le montage des diodes led sur les support d'origine:

Montage de la résistance 470ohms

Voila j'ai utilisé des diodes leds bleu de 18 000mcd trouvées sur eBay, j'ai un petit probleme c'est de ma faute j'ai trop chipoté avec l'affichage centrale en voulant essayer d'autre diode de 10mm j'ai du manipuler le circuit imprimé et j'ai abimé le cable entre cette carte et l'afficheur je dois y remédier
C'est pas mal mais j'aimerai essayer avec des diodes blanches ca doit mieux donner je pense
Voici le montage des diodes led sur les support d'origine:

Montage de la résistance 470ohms

Voila j'ai utilisé des diodes leds bleu de 18 000mcd trouvées sur eBay, j'ai un petit probleme c'est de ma faute j'ai trop chipoté avec l'affichage centrale en voulant essayer d'autre diode de 10mm j'ai du manipuler le circuit imprimé et j'ai abimé le cable entre cette carte et l'afficheur je dois y remédier

C'est pas mal mais j'aimerai essayer avec des diodes blanches ca doit mieux donner je pense
Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
http://cgi.ebay.com/THE-BEST-LED-SPEEDO ... dZViewItemStreet Tuning a écrit :tu aurai le lien stp???hellraiz a écrit :Si ca existe, moi j'ai des leds achetés sur ebay
Et t'a le choix des coloris : rouge, bleu, blanc, vert
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Quelle couleur pour ta chère Corsa????Street Tuning a écrit :voila c commandé merci![]()
des que c recu et monte je met des tof promis
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche