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Posté : jeu. 21 sept. 2006 17:40
par Kira
le prob c'est qu'ils "etaient" cool
maintenant c'est un peu comme partout
moi perso je vais a Werbomont ,au moins ils en ont rien a caler que ce soit tuning
Posté : jeu. 21 sept. 2006 18:22
par Realfreemind
mais c'est comme partout aussi ca dépend sur qui tu tombe... tu px très bien tomber sur un chiant là ou c réputé passer facile comme au contraire tomber sur qqun de cool là ou c réputer pas évident...
je connais qqun par exemple qui a passé sa voiture au ct 4 an après son achat...premier passage donc, et le type l'a recallé pour une trop faible différence entre les feu arrière et les stop alors que ses feux sont strictement d'origine... il s'est pas laissé faire mais bon tu vois comme tu peux tomber
Posté : jeu. 21 sept. 2006 19:30
par sebg03
l'inox c'est pas interdit, mais ça doit être homologué CE et procédure de validation.
45) remplacer le tuyau d'échappement par un tuyau d'échappement agréé e ou E - conditions :
- agréé e ou E
- au maximum le même nombre de décibels que le tuyau d'échappement d'origine
- possibilité de test d'émission normale
- procédure de validation
46) remplacer le tuyau d'échappement par un tuyau d'échappement non-original - conditions :
- au maximum le même nombre de décibels que le tuyau d'échappement d'origine
- possibilité de test d'émission normale
- procédure de validation
Posté : ven. 22 sept. 2006 7:53
par thunderbillo
Perso j'avais fait faire sur mesure -->
http://billotuning.free.fr/toninox.html

Posté : dim. 24 sept. 2006 21:31
par Wazzaben
J'ai un pot pret pour une 1300 CDTI avec une sortie droite gauche à vendre, si ca te tente, tien moi au courant et si tu veu passe voir sur
http://wazzaben.---.com
Posté : lun. 25 sept. 2006 7:25
par Elyana
Il t'a coûté cher ton pot (sur mesure) thunderbillo ?

Posté : lun. 25 sept. 2006 8:19
par RedAngel
pour le duplex tu as Devil qui est homologué
Posté : lun. 25 sept. 2006 8:21
par Kira
RedAngel a écrit :pour le duplex tu as Devil qui est homologué
oue mais bon Devil c'est pas la grosse qualité leur pots
j'ai plusieurs potes qui ont ramenes les leurs en garantie car au bout de 6 mois ils etaient bouffés et percés par la rouille
Posté : lun. 25 sept. 2006 10:32
par thunderbillo
Elyana a écrit :Il t'a coûté cher ton pot (sur mesure) thunderbillo ?

700€ chez Toninox (Belgique)
Je n'avais pas que le pot, j'avais toute la ligne après le collecteur.
Posté : mar. 26 sept. 2006 18:18
par Realfreemind
Wazzaben a écrit :J'ai un pot pret pour une 1300 CDTI avec une sortie droite gauche à vendre, si ca te tente, tien moi au courant et si tu veu passe voir sur
http://wazzaben.---.com
merci de ta réponse , en effet ca m'intéresse mais est ce bien ce modele ci ?

quelle est la marque ? et combien en voudrait il ? il ne se monte qu'avec le pc arr carzone ?
saurais tu donner des détails ? merci à toi
pour thunder: g vu ton install, fo pas se leurer c la meilleure solution pour avoir un bon résultat c la tienne mais voila c pas donné
kler que si je pouvais je le ferais ca donne trop bien !
Sinon je pensais une sortie de moto mais ca fera pas tro jacky ? tro de modif ?[/list]
Posté : mar. 26 sept. 2006 22:24
par Kira
si tu veux un pot universel inox qui fait un super bruit j'en ai un dans mon garage
Posté : mer. 27 sept. 2006 17:49
par pti-do
pour ton pare choc sa dépend se que tu conte faire avec ta corsa le zender est super mais garde l'esprit de la coco sinon ds le mm style ou tu pourra passé ton pot gauche/droite tu a le carzone
Posté : mer. 27 sept. 2006 19:44
par Realfreemind
Shura a écrit :si tu veux un pot universel inox qui fait un super bruit j'en ai un dans mon garage
le truc c'est que j'aimerais savoir si c pas tro dur à adapter...le bruit vu que c un 1300 diesel... jsais pas si ca va faire grand chose lol...deja que la ligne d'origine est full direct, ya juste le cata au collecteur puis le silencieux arr mais un tube droit comme un "I" entre les 2.
Donc à mon avis ca va pas changer des masses, enfin si c le contraire ce n'est que tant mieux bien entendu
Mais c vrai que le carzone modifié comem la fait wazzaben ca rend bien.
En lissant l'espace des Anti brouillard d'origine sur le pare choc et en les mettant en bas comme sur phase II ca donne un carzone phase2 reste le detail des contour d'aile mais un tour chez opel et ca doit pas couter excessivement cher....enfin j'espere? et que ca se monte tout seul aussi ?
Posté : mer. 25 oct. 2006 20:11
par Goldberg
sebg03 a écrit :l'inox c'est pas interdit, mais ça doit être homologué CE et procédure de validation.
45) remplacer le tuyau d'échappement par un tuyau d'échappement agréé e ou E - conditions :
- agréé e ou E
- au maximum le même nombre de décibels que le tuyau d'échappement d'origine
- possibilité de test d'émission normale
- procédure de validation
46) remplacer le tuyau d'échappement par un tuyau d'échappement non-original - conditions :
- au maximum le même nombre de décibels que le tuyau d'échappement d'origine
- possibilité de test d'émission normale
- procédure de validation
tarcassez pas, jusqu'au premier semptembre 2007 ils ne peuvent plus rien dire pour les lignes inox, même non homologuées!