Rabaissé avec des ressorts Eibach et en 195/50R15 avec du 6×15 ET49 (jante d'origine Opel), ça ne touche nul part...Shura a écrit :surtout qu'on voit une belle trace d'usure sur le flan exterieur du pneu ^^
avec la corsa j'etait rabaisser a -4 avec du 195/50/15 et a la moindre bosse ca raclait......
[Corsa B] Jantes
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- Jeune Corsiste (A)
j'ai oublier de preciser que ces jantes etaient monter sur une autre voiture et c'est vrai que sur celle ci ca touchait d'ou l'usure du flanc du pneu.Shura a écrit :surtout qu'on voit une belle trace d'usure sur le flan exterieur du pneu ^^Street Tuning a écrit :ne me dit pas que tu touche pas quand tu roule![]()
moi c'est du 8x15 et ET30 pour etres precit
avec la corsa j'etait rabaisser a -4 avec du 195/50/15 et a la moindre bosse ca raclait......
Mais sur la mienne ca ne touche pas

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
j'avais un kit bistein/eibach avec des TSW hockenheim 7*15 et des que j'avais 2 personne derriere ca bouffait au pneusLeKiffeur a écrit :Rabaissé avec des ressorts Eibach et en 195/50R15 avec du 6×15 ET49 (jante d'origine Opel), ça ne touche nul part...Shura a écrit :surtout qu'on voit une belle trace d'usure sur le flan exterieur du pneu ^^
desole je ne connais pas les jantes d'origine moi
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Tu avais surement un déport inadapter alors...Shura a écrit :j'avais un kit bistein/eibach avec des TSW hockenheim 7*15 et des que j'avais 2 personne derriere ca bouffait au pneus
desole je ne connais pas les jantes d'origine moi
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Slt!
Si tu ne veux avoir aucun frottements, fais moi confiance mets de la jante opel en 15 (car ET 49 et en 6pouces de largeur * 15) qui est adapté à l'entre roue par rapport aux jantes du commerce dt l'ET (déport) sera bien inférieur à 49 et ds ce cas ... c à toi de voir. Il en existe des belles en Opel en 15.
by
Si tu ne veux avoir aucun frottements, fais moi confiance mets de la jante opel en 15 (car ET 49 et en 6pouces de largeur * 15) qui est adapté à l'entre roue par rapport aux jantes du commerce dt l'ET (déport) sera bien inférieur à 49 et ds ce cas ... c à toi de voir. Il en existe des belles en Opel en 15.
by
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
c pcq il roule musique à fond et donc il entend pas que ca frotte lolShura a écrit :surtout qu'on voit une belle trace d'usure sur le flan exterieur du pneu ^^Street Tuning a écrit :ne me dit pas que tu touche pas quand tu roule![]()
moi c'est du 8x15 et ET30 pour etres precit
-
- Jeune Corsiste (A)