jantes alu 18"
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Oulaaaa !!! cette question m'interesse aussi fortement, j'avais pensé faire quelquechose avec mes jantes d'origine, les repeindre car elles ont des griffures, ou pourquoi pas les chromer, c'est pas pressant car je m'en occuperais que l'année prochaine, car je vais bientot remonter mes 15" pour l'hiver donc ca attendra bien l'année prochaine, mais je suis trés curieux de savoir si c'est possible.kent a écrit :Ah oui une question est ce que c'est possible de refaire des jantes chromés!! c'est a dire remettre une couche de chrome dessus!! Est ce que un carossier est capable de le faire ? merci a tous!!!
Merci d'avance

-
- DOYEN
Je ne sais pas particulierement pour les jantes, mais pour le chromage, c'est possible (j'ai travaillé dans la conception de produits, j'en ai fait faire des traitements !
)
Bon j'arrête de raconter ma vie, le chroage c'est simplement une pièce ( alu, .... ) qui passe en un bain et un coup de jus ...
Anodisation chrome c'est le terme exacte, suffit de trouver une boite qui fait de l'anodisation de grosses pièces ....

Bon j'arrête de raconter ma vie, le chroage c'est simplement une pièce ( alu, .... ) qui passe en un bain et un coup de jus ...
Anodisation chrome c'est le terme exacte, suffit de trouver une boite qui fait de l'anodisation de grosses pièces ....
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
- Corsiste accompagné
jante 18
pour moi ca monte pas g du 205 40 17 sur ma corsa et ca frotte deja sur les ailes sans etre rabaisse ,d origine koi dc ton 18 fo pas reve surtt en plus avec la largeur ke tu ve
-
- Corsiste accompagné
hep les mecs!
alors le 18' c super chaud sur ta corsa C, en 7.5 tu vas lécher aux ailes à coup sur, surtout avec la suspension d'origine ki est digne d'une péniche.
Une solution c'est de refaire augmenter ton ET mais dans les limites du possible pour l'arrière, tandis qu'à l'avant tu ne pourras meme pas sinon tu vas toucher aux étriers.
Autre solution c'est trouver du 18 pouces en 7 de large mais putin ça court pas les rues, ptet voir chez Colorado Customs mais prépare tes euros !!
Pour avoir essayé pas mal de jantes, un bon conseil, contente toi de 17'.
alors le 18' c super chaud sur ta corsa C, en 7.5 tu vas lécher aux ailes à coup sur, surtout avec la suspension d'origine ki est digne d'une péniche.
Une solution c'est de refaire augmenter ton ET mais dans les limites du possible pour l'arrière, tandis qu'à l'avant tu ne pourras meme pas sinon tu vas toucher aux étriers.
Autre solution c'est trouver du 18 pouces en 7 de large mais putin ça court pas les rues, ptet voir chez Colorado Customs mais prépare tes euros !!
Pour avoir essayé pas mal de jantes, un bon conseil, contente toi de 17'.
Fabian, ex Corsa C 1.7 DTi et ex Tigra TT 1.4 noire

-
- Corsiste accompagné
et tant qu'on y est, pour le chrome, on ne sait pas "réparer" une jante chrome, la seule solution ce de faire rechromer toute la jante comme Troxy t'as expliqué, mais c pas des plus fiables et pas donné non plus !
Le chrome c beau, mais ça chie !!!
Le chrome c beau, mais ça chie !!!
Fabian, ex Corsa C 1.7 DTi et ex Tigra TT 1.4 noire

Marie a mis sur ca corsa du 18 avec du 7.5!! j'aurais voulu savoir les modifs qu'elles a fait pour que ca passe!!! parceque si c pas grand chose a faire pourquoi pas!!!! j'aimerais bien avoir son avis la dessus ou si quelqu'un peut lui demander!! ca serais cool !! merci!!
Si non les jantes ne sont plus des chromées donc je suis tranquille!!

Si non les jantes ne sont plus des chromées donc je suis tranquille!!
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Re: jante 18
Euhh c'est bien sur une corsa C, ca frotte avec le 17"??? , bizzar le 205 40 17 c'est une des monte possible pour la C, dans le manuel section pneumatique c'est ecris ....iceboost a écrit :pour moi ca monte pas g du 205 40 17 sur ma corsa et ca frotte deja sur les ailes sans etre rabaisse ,d origine koi dc ton 18 fo pas reve surtt en plus avec la largeur ke tu ve
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: jante 18
attention à la phase 2 et la phase I (je vois sur ta photo que ta une phase II). Dans mon manuel phase I le max c 16"...à confirméhellraiz a écrit :Euhh c'est bien sur une corsa C, ca frotte avec le 17"??? , bizzar le 205 40 17 c'est une des monte possible pour la C, dans le manuel section pneumatique c'est ecris ....iceboost a écrit :pour moi ca monte pas g du 205 40 17 sur ma corsa et ca frotte deja sur les ailes sans etre rabaisse ,d origine koi dc ton 18 fo pas reve surtt en plus avec la largeur ke tu ve
-
- Corsiste accompagné
jantes
ouai c une corsa c 2005 c la noir 5portes avec les jante bsa noir rebord poli si ta deja vu sur le forum bah ca frotte pas constent me des kil ya une bosse ou a 3 ds la voiture ca frotte surement du aussi au poid dla sono j attend mes amorto +ressort dur paske jroule avec tt les jour et g du demonte les jante pour pas nike les pneus