Perso j'ai essayer avec et sans et aucune différence à ce niveau là, par contre niveau précision du train AV, rien à voir.jps a écrit :moi je pense que si mais chacun son point de vueisma_8 a écrit : C'est pas une BAR inférieure qui va te faire perdre quoi que ce soit niveau confort.
barre anti-rapprochement inferieur
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
isma_8 a écrit :Perso j'ai essayer avec et sans et aucune différence à ce niveau là, par contre niveau précision du train AV, rien à voir.jps a écrit :moi je pense que si mais chacun son point de vueisma_8 a écrit : C'est pas une BAR inférieure qui va te faire perdre quoi que ce soit niveau confort.

pas de berceau sur les corsa B, la barre inf apporte un plus en précision non negligeable ... !
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
-
- Jeune Corsiste (A)
salut,
Je vais peut-être acheter une barre anti-rapprochement mais une supérieur pour ma corsa C.
C'est difficile à mettre ? on sait bouger et remettre facilement ? Combien ça coûte ?
Merci ^^
Je vais peut-être acheter une barre anti-rapprochement mais une supérieur pour ma corsa C.
C'est difficile à mettre ? on sait bouger et remettre facilement ? Combien ça coûte ?
Merci ^^
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé
Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur autoroute
OMP est une trés bonne marque
sinon regarde sur tout les vendeurs tuning internet et les centres auto
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=922
lien vers la mienne

sinon regarde sur tout les vendeurs tuning internet et les centres auto
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=922