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Posté : dim. 24 sept. 2006 19:47
par nonocorsa25
fummée bleue=huile
fummée blanche=liquide de refroidissement
fummée noire=essence

Posté : lun. 25 sept. 2006 19:40
par champi
oui lol c est pas la culasse qui fait la fume, c est le liquide qui repasse mais bon ca induit un probleme de culasse quand meme

Posté : mar. 26 sept. 2006 6:45
par isma_8
champi a écrit :oui lol c est pas la culasse qui fait la fume, c est le liquide qui repasse mais bon ca induit un probleme de culasse quand meme
C'est généralement que le joint de culasse, si c'est traité à temps la culasse ne subit aucuns dommage.

Posté : mar. 26 sept. 2006 13:59
par Duke
C'est sur que s'il faut commencer à rectifier la culasse, ca va faire des frais....

Posté : mar. 26 sept. 2006 17:46
par gsi-jay
Duke a écrit :C'est sur que s'il faut commencer à rectifier la culasse, ca va faire des frais....
45 € HT chez moi..... :wink:

Posté : mar. 26 sept. 2006 18:39
par kenny
gsi-jay a écrit :
Duke a écrit :C'est sur que s'il faut commencer à rectifier la culasse, ca va faire des frais....
45 € HT chez moi..... :wink:
Oui le plus chere c'est la MO :wink: