Angel-Eyes de 306 pour ma corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
Re: Angel-Eyes de 306 pour ma corsa
Moi je prefer ca qu'une corsa tuningé à l'arache, pas propre comme il y en a tant.skudero a écrit :salut a tous bon je sais pas ou poster ca mais tt pis vu que ma voiture devien un hybride lol voila je cherche des angel eyes de 306 c un fait mais de couleur bleu et des double ring et je voulais savoir aussi si je pourrai qq meme remettre mes strobes dedans voila merci si c pas bon deplacer le message
Les allemandes sont interessante pour les finitions...donc ca il l'aura pas sur pejo surtt qu'il cherche le confort.
-
titine54
- Corsiste sur circuit

skudero a écrit :ps : si vous voulez un post sur ma modif arriere faites le moi savoir svp sachez que c du meme style presque
Moi oui....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Bha moi qui aime pas le tuning, je trouve pas ca horrible...Au moins, là c'est pas la voiture de tout le monde et le gars a bossé dessus, c'est pas j'achete 4 jantes en 17" chromé et je les montes, il y a du boulot.nocif a écrit :corsa B avec phares 306 ?? c'est bien sa ?
si il s'agit bien d'une B
voila le resultat :
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Idem je veut voir....titine54 a écrit :skudero a écrit :ps : si vous voulez un post sur ma modif arriere faites le moi savoir svp sachez que c du meme style presque
Moi oui....
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Personal Style Member's
Ma voiture
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
ok alors ben la g pas le temps. cette nuit tard yaura le post des feux arrieres a la demande de certains d entre vous j espere ne pas me faire trop critiquer lol pour reparler de lavant j aurai aussi le capot avec prise d'air f50 et les feux sont des angel la par contre jaurai aimer passer les ring soit en extra blanc soit en bleu si vous savez commen faire prevenez moi merci
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Je crois que sur la plus part des angel c'est un rond en plexi dans le quel y'a une veilleuse donc c'est à confirmer mais une led peut peut etre etre mise à la place...les feux sont des angel la par contre jaurai aimer passer les ring soit en extra blanc soit en bleu si vous savez commen faire prevenez moi merci
Si quelqu'un en sait plus...!?!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Personal Style Member's
Ma voiture
Personal Style Member's
Ma voiture
-
Kira
- Corsiste sur régionale

simple a faire :skudero a écrit :ok alors ben la g pas le temps. cette nuit tard yaura le post des feux arrieres a la demande de certains d entre vous j espere ne pas me faire trop critiquer lol pour reparler de lavant j aurai aussi le capot avec prise d'air f50 et les feux sont des angel la par contre jaurai aimer passer les ring soit en extra blanc soit en bleu si vous savez commen faire prevenez moi merci
tu ouvre tes phares en chauffant la colle ( seche cheveuc powa)
tu demonte les vis qui tiennent le fond du phare
tu demonte la vis qui tiens le ring par derriere
tu dessoudes ta Led bleue d'origine et tu y ressoude une led avec une resistance 12 volts ,vu que d'origine y'en a pas
++++++
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
ok merci :nosms: de toute facon je les atten av impatience pour le post des feux arrieres je fais ca demain matin il est 4h10 du mat jai pas trop la tete a heberger des photos lol par contre pensez vous que je pe mettre les flashing car dedans ? j ai un peu peur pour l etanchéité du feu pe etre sil est percé