merci pour toute c'est reponse
et aussi rapidement
je v me pencher la dessus
et allez voir a FPA (france pieces auto)
pour le pris de la piece
et voir ou sa ce trouve et si je peut le faire moi meme
j'avais demander a OPEL ce que ca pouvait etre
ils ont ete impossible de me repondrelol
ils sont tous con chez opel
pourtant il font de bonne caisse
A+ merci encore
kenny a écrit :Le remplacement c'est un jeu d'enfant, deux colliers et une prise, faut pas abuser
Tout petit HS :
Sur la C il faut même tomber le débimètre pour changer le filtre à air, bonjour l'angoisse connaissant la fragilité ( et le prix ! ) de la bête ....
TrOxY a écrit :Sur la C il faut même tomber le débimètre pour changer le filtre à air, bonjour l'angoisse connaissant la fragilité ( et le prix ! ) de la bête ....
T'es sur de ca? J'ai deja changer mon filtre a air et il n'y a que quelques vis a retirer pour soulever le couvercle.
Je ne pense pas avoir eu a tomber le debimetre !!!
TrOxY a écrit :Sur la C il faut même tomber le débimètre pour changer le filtre à air, bonjour l'angoisse connaissant la fragilité ( et le prix ! ) de la bête ....
T'es sur de ca? J'ai deja changer mon filtre a air et il n'y a que quelques vis a retirer pour soulever le couvercle.
je pense que troxy parlait de changer la boite a air pour un kad je pense
je pense que troxy parlait de changer la boite a air pour un kad je pense
Non non, pour ouvrir la boite, il y a quelques vis, dont une qui est SOUS le débimètre, il faut donc desserer un des collier, et le pousser pour y acceder ...
Sa serait spécifique au turbo mazout ?