les oz elles vont vraiment bien avec la voiture je trouve!!!!!!!!!!
PS: sinon je suis de Liège et interessé par tes anciennes jantes!!!!!!!!!Si tu savais me donner photos et prix! je te les prends à 70% là sans les voir il y a juste les finances
dis moi quoi par MP
merci
Terry
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
Sur mon VT elles sont en 17 (transparence par rapport aux miennes actuelles) Et au risque de déplaire à pas mal d'avis, je préfère maintenant legerement les dotz, style plus sobre, oz sont terribles mais j'les verrai plus sur une voiture aux formes plus.... incisives (honda ou autre truc du genre) enfin voilà ,je suis pas encore décidé, on verra bien en septembre
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
jay a écrit :Et au risque de déplaire à pas mal d'avis, je préfère maintenant legerement les dotz, style plus sobre, oz sont terribles mais j'les verrai plus sur une voiture aux formes plus.... incisives (honda ou autre truc du genre)
jay a écrit :Et au risque de déplaire à pas mal d'avis, je préfère maintenant legerement les dotz, style plus sobre, oz sont terribles mais j'les verrai plus sur une voiture aux formes plus.... incisives (honda ou autre truc du genre)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
J'ai des ultraleggera graphit sur ma corsa B (195 45 16 (couplé aux 190cv sa devrait donner ^^))
et les branches n ont rien a voir avec les photos les branche sont nettement moins fines pour ceux pour qui sa rebute
j'hésitais également entre ses deux jantes
je mettrais une photo de ma coco ce soir pour que tu puisse te rendre compte.