Il me semble que Renault ca soit aussi du 4x100 à vérifier !
Je comprend pas moi la fonction recherche marche nickel, on va pas faire un tuto pour la fonction recherche quand même ?

Je comfirme renault c'est le même entraxe mes jantes viennent d'une clio 2Calmote a écrit :Pour Opel c'est du 4x100 et un ET de 49
Je comprend pas moi la fonction recherche marche nickel, on va pas faire un tuto pour la fonction recherche quand même ?
merci calmote pour ces précisions.Calmote a écrit :Pour Opel c'est du 4x100 et un ET de 49
Y'a peut etre un problème temporaire, sachant que le forum a beugué y'a 30 min c'est pas impossible !xavdefr a écrit :pour la fonction recherche, je suis pas neuneu donc pas besoin de tuto.
mais quand tu fais une requete et que tu te trouves avec une page fond bland avec note en noir "... critical error, no access database ...", pas besoin d'etre doue pour comprendre que ca a plante
niveau comportement routier, ca ne change rien?hellraiz a écrit :Nop mon déport 37 est different de l'origine (49) et ca touche legerement a l'arriere quand je suis surchargéxavdefr a écrit :cool, et ca ne touche nul part? donc le deport est identique ou proche?hellraiz a écrit : Je comfirme renault c'est le même entraxe mes jantes viennent d'une clio 2
tu vas pas mettre des jantes de coco A sur une C quand memexavdefr a écrit :apres une pause sur le forum, je reviens a la charge avec mes histoires de jantes!!!
je sais, mais je suis pas encore bien au fait des subtilites des corsas.![]()
les jantes alu de corsa A GSI en 14': c'est good sur une corsa C?
autre point:
besoin d'une visserie particuliere chez opel avec les jantes alu?
(je pose cette question car chez Peugeot, la reponse est oui)
je pose cette question car on me propose des pneus neige neufs montes sur ces jantes.![]()
merci pour les bonnes ames qui me repondront!
honnetement, le resultat esthetique, je m'en fous!gsi-jay a écrit : tu vas pas mettre des jantes de coco A sur une C quand meme![]()
l'inverse serait nickel mais la je doute du resulat
ouai mais non met pas de jantes de A sur une C....apres je sais pas si ça passe avec les freins de la C (c'est une gsixavdefr a écrit :honnetement, le resultat esthetique, je m'en fous!gsi-jay a écrit : tu vas pas mettre des jantes de coco A sur une C quand meme![]()
l'inverse serait nickel mais la je doute du resulat![]()
du moment que ca se monte sur la corsa a ma cherie; ca me va!![]()
tu sais pour des roues hiver, tu ne fais pas trop cas de l'esthetique, deja que sa corsa est equipe en jantes toles de serie....