Page 2 sur 3

Posté : lun. 31 juil. 2006 18:29
par corwin
Oui c'est clair Kenny...

A se demander si les journalistes ne reçoivent pas des peaux de vin... pas du tout objectif

Posté : lun. 31 juil. 2006 20:39
par RedAngel
c'est du n'importe nawak

on est tombé sur un anti opeliste


ne pas prendre en compte ces idioties sans interets

Posté : lun. 31 juil. 2006 21:14
par Kazaam
en tout cas en ce qui concerne la boite de la B 45ch la je suis tout a fait d'accord, poussive et trop longue

apres... c'est le genre de mec qui voit que le negatif et qui transforme tout en catastrphe

Posté : lun. 31 juil. 2006 21:51
par LaurentcorsaB
'culé de journaliste va!

Posté : lun. 31 juil. 2006 22:18
par Street
et dire que se con de journaliste roule en LADA :roll: :roll: :roll:

Posté : lun. 31 juil. 2006 22:43
par Flav
Je pense que c'est bien de dire ce qui ne va pas si tu dis ce qui est bien aussi. Mais là il appuie trop le coté négatif, alors à l'écouter les corsa ne sont vraiment pas de bonnes voitures.

Ce qui est faux, non ? :P

Posté : mar. 01 août 2006 6:40
par kenny
Oui il ne tire que le négatif, mais tous les defauts cités sont bien present dans les Corsa B, mais pas aussi dramatique que cela en a l'air.

Posté : mar. 01 août 2006 9:15
par nonocorsa25
pour le 1.0 12v il parle de trou a l'accelaration donc ca je suis ok, c'est le debimetre.

apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??

et pour l'injecteur, c'est quoi le probleme exactement??

Posté : mar. 01 août 2006 10:46
par kaz
nonocorsa25 a écrit : apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??

et pour l'injecteur, c'est quoi le probleme exactement??
Attends quelques jours scherrer trouve pas mal de probleme a sa B ca va venir hahaha



panneau_jesors

Posté : ven. 04 août 2006 11:19
par panda
Salut, avec mon ancienne C 1.7 dti de 2001 je n'ai eu qu'un seul problème avec la clim, mais elle n'avait jamais été entretenue :oops: donc compréhensible.

Sinon c'est vrai que l'insonoritation était sont gros point faible, c'est à cause de ça que je m'en suis séparé car ça devenait pénible sur l'autoroute, mais la version sport était plaisante à conduire. L'intérieur n'a pas du tout vieilli que ce soit le tableau de bord ou les sièges, on dirai qu'elle était neuve.
Une bonne voiture pour son age, si je la compare aux clio et 206 de l'époque

Posté : ven. 04 août 2006 11:43
par corwin
Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,

Moi ma 1.3 Cdti Fashion, n'est pas du tout bruyante... on entant pas trop le moteur même à haute vitesse...

Remarque ce petit diesel à tout d'un grand sans avoir les inconvéniant... peut gourment en gasoil, léger, et silencieux... moi j'en suis super content, et un pattate d'enfer... (enfin c'est relatif face au Corsa plus puissante )

Pour ceux-qui ont une 1.3 Cdti ils me comprendront, cette voiture c'est un vrai régal...

Posté : ven. 04 août 2006 11:50
par Tigrouf
corwin a écrit :Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,

Moi ma 1.3 Cdti Fashion, n'est pas du tout bruyante... on entant pas trop le moteur même à haute vitesse...

Remarque ce petit diesel à tout d'un grand sans avoir les inconvéniant... peut gourment en gasoil, léger, et silencieux... moi j'en suis super content, et un pattate d'enfer... (enfin c'est relatif face au Corsa plus puissante )

Pour ceux-qui ont une 1.3 Cdti ils me comprendront, cette voiture c'est un vrai régal...
plusss elle est niquel ma petite corsa 1.3L CDTI

sinon il avait une 1.7DTI, les moteurs DTI étaient très bruyant, ( j'avais un 2.0L DTI sur un zaf) surtout à froid :roll: . c'est vrai qu'il faut s'y habituer, mais une fois qu'on goutte à autre chose, c'est tout de suite beaucoup plus silencieux, donc, on se laisse tenter :wink:

Posté : ven. 04 août 2006 12:01
par scherrer
kaz a écrit :
nonocorsa25 a écrit : apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??

et pour l'injecteur, c'est quoi le probleme exactement??
Attends quelques jours scherrer trouve pas mal de probleme a sa B ca va venir hahaha



panneau_jesors
mouai :besch: hein.... en attendant jai rien trouvé de + lol.

Posté : ven. 04 août 2006 17:43
par Calmote
corwin a écrit :Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,

Moi ma 1.3 Cdti Fashion, n'est pas du tout bruyante... on entant pas trop le moteur même à haute vitesse...
Panda a écrit :avec mon ancienne C 1.7 dti de 2001
Faut lire mon grand Corwin :lol:
Panda a écrit :Sinon c'est vrai que l'insonoritation était sont gros point faible, ...
Une bonne voiture pour son age, si je la compare aux clio et 206 de l'époque
C'est vrai qu'il est bruyant le DTI mais je ne vois pas trop de difference a basses ou hautes vitesses, faut dire que plus je vais vite et plus je monte le son donc ca reste relatif.

Posté : ven. 04 août 2006 18:00
par corwin
Ben oui c'est sur, mais on te parle de bruit sans l'autoradio qui cache le bruit du moteur mon petit calbotte.... :lol:

Puis vous aviez qu'a avoir qu'un chtit multijet ou 1.3 cdti comme vous préférez l'appeler... :P