Fiabilité des Corsa B et C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
Je pense que c'est bien de dire ce qui ne va pas si tu dis ce qui est bien aussi. Mais là il appuie trop le coté négatif, alors à l'écouter les corsa ne sont vraiment pas de bonnes voitures.
Ce qui est faux, non ?
Ce qui est faux, non ?

.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
pour le 1.0 12v il parle de trou a l'accelaration donc ca je suis ok, c'est le debimetre.
apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??
et pour l'injecteur, c'est quoi le probleme exactement??
apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??
Attends quelques jours scherrer trouve pas mal de probleme a sa B ca va venirnonocorsa25 a écrit : apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??

Salut, avec mon ancienne C 1.7 dti de 2001 je n'ai eu qu'un seul problème avec la clim, mais elle n'avait jamais été entretenue
donc compréhensible.
Sinon c'est vrai que l'insonoritation était sont gros point faible, c'est à cause de ça que je m'en suis séparé car ça devenait pénible sur l'autoroute, mais la version sport était plaisante à conduire. L'intérieur n'a pas du tout vieilli que ce soit le tableau de bord ou les sièges, on dirai qu'elle était neuve.
Une bonne voiture pour son age, si je la compare aux clio et 206 de l'époque

Sinon c'est vrai que l'insonoritation était sont gros point faible, c'est à cause de ça que je m'en suis séparé car ça devenait pénible sur l'autoroute, mais la version sport était plaisante à conduire. L'intérieur n'a pas du tout vieilli que ce soit le tableau de bord ou les sièges, on dirai qu'elle était neuve.
Corsa C 1.7 DTI
Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,
Moi ma 1.3 Cdti Fashion, n'est pas du tout bruyante... on entant pas trop le moteur même à haute vitesse...
Remarque ce petit diesel à tout d'un grand sans avoir les inconvéniant... peut gourment en gasoil, léger, et silencieux... moi j'en suis super content, et un pattate d'enfer... (enfin c'est relatif face au Corsa plus puissante )
Pour ceux-qui ont une 1.3 Cdti ils me comprendront, cette voiture c'est un vrai régal...
Moi ma 1.3 Cdti Fashion, n'est pas du tout bruyante... on entant pas trop le moteur même à haute vitesse...
Remarque ce petit diesel à tout d'un grand sans avoir les inconvéniant... peut gourment en gasoil, léger, et silencieux... moi j'en suis super content, et un pattate d'enfer... (enfin c'est relatif face au Corsa plus puissante )
Pour ceux-qui ont une 1.3 Cdti ils me comprendront, cette voiture c'est un vrai régal...
-
- Pilote de F1
corwin a écrit :Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,

sinon il avait une 1.7DTI, les moteurs DTI étaient très bruyant, ( j'avais un 2.0L DTI sur un zaf) surtout à froid

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
mouai :besch: hein.... en attendant jai rien trouvé de + lol.kaz a écrit :Attends quelques jours scherrer trouve pas mal de probleme a sa B ca va venirnonocorsa25 a écrit : apres il parle de surchauffe, ce qui provoque des casses de culasse. j'en ai jamais entendu parlé. quelqu'un a deja eu ce probleme ou entendu un proprio de 1.0 12v avec ce probleme??
et pour l'injecteur, c'est quoi le probleme exactement??![]()
Corsa B 1996 1.4 16V sport S-Tec. et tu chiaaaaaaale

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
corwin a écrit :Je ne sais pas quel version tu avais de Corsa C,
Faut lire mon grand CorwinPanda a écrit :avec mon ancienne C 1.7 dti de 2001

C'est vrai qu'il est bruyant le DTI mais je ne vois pas trop de difference a basses ou hautes vitesses, faut dire que plus je vais vite et plus je monte le son donc ca reste relatif.Panda a écrit :Sinon c'est vrai que l'insonoritation était sont gros point faible, ...