Page 2 sur 3
Posté : jeu. 06 juil. 2006 11:31
par kenny
thunderbillo a écrit :- Astra H GTC OPC d'ici 6 mois
- Sub STI sans pb
- Civic Type R
- BMW M3
- etc...
Franchement avec 20 000€ ya moyen d'avoir une tuerie, j'aurais ce budget je ne roulerai pas en ITR ça c'est sur

Tou a fait d'accord avec toi, par contre prendre en compte que a l'entretien ce genre de caisse c'est pas le meme prix qu'une Golf TDI

Posté : jeu. 06 juil. 2006 11:58
par hellraiz
Civic Type R
2.0 200ch Atmo
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES HONDA CIVIC TYPE R 2004
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbre à cames en tête
Position: transversal AV
Alimentation: Gestion intégrale PGM F1.
Cylindrée en cm3: 1 998
Alésage x course : 86 x 86
Puissance ch DIN à tr/mn: 200 à 7 400.
Puissance au litre en ch: 100,10
Couple maxi en mkg à tr/mn: 20 à 5 900
Couple au litre en mkg : 10,01
TRANSMISSION
AV
Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 6 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 233
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,16
ROUES
Freins : AV disques ventilés (ø300 mm) + AR disques pleins (ø260 mm) + ABS + EBD.
Pneus : AV et AR 205/45 R 17.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 227
400 m DA en secondes: 15,3
1 000 m DA en secondes: 27,5
0 à 100 km/h : 7,1
0 à 200 km/h : 28,3
Consommation moyenne : 9 L/100 Km.
Posté : jeu. 06 juil. 2006 23:00
par RedAngel
Tu as le meriva OPC dans ces prix la via des commanditaires sur internet
19000 euros environ
Posté : sam. 08 juil. 2006 15:05
par m_10
Posté : sam. 08 juil. 2006 15:26
par hellraiz
Posté : sam. 08 juil. 2006 18:45
par m_10
les evo 7 si si elle se trouve pour 20000 euro jte parle pas de vo 8 ni des 9 bien sur !!!
Posté : ven. 14 juil. 2006 11:55
par jerems93
Meme pas la peine de prendre la version MR!! Sa pousse déja très fort!
Posté : ven. 14 juil. 2006 12:26
par RedAngel
pour 18.000 euros on peu avoir une Mustang derniere mouture ou encore une pontiac GTO
tout ca grace a un importateur qui se trouve a savigny sur orge
il ne fait que dans la grosse ricaine
dodge ram1500, camaro, corvette, mustang, etc.........
du bon gros V8
Posté : ven. 21 juil. 2006 17:25
par Xendoka
Très intéressant à savoir ça...
ça pourrais être sympa à rouler pour voir...
Posté : ven. 21 juil. 2006 18:21
par hellraiz
J'avais oublié une caisse de sauvage qu'on trouve d'occasion en allemagne trop pas cher et qui marche du tonnerre lol :
BMW 850i :
29 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES
Moteur: 12 cylindres en V à 60°, 24 soupapes
Position Avant, longitudinale
Alimentation Gestion électronique intégrale
Cylindrée (cm3): 5 576 (80 x 86)
Puissance maxi (ch à tr/min): 380 à 5 300
Couple maxi (Nmà tr/min): 550 à 4 000
Transmission : AR, BVM 6, autobloquant
CHASSIS
Cx: 0,31
Freins: Disques ventilés, antiblocage de série
Pneumatiques: AV 235/45 ZR 17, AR 265/40 ZR 17
Poids constructeur: 1 975 kg
Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,2
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 250 (limitée)
De 0 à 100 km/h (s): 6,0
De 0 à 1000 m (s): 25,5
Consommation Moyenne : 15 L/100 Km
Posté : ven. 21 juil. 2006 21:32
par Rorow
Restons raisonable, inutile de se faire du mal.
Posté : ven. 21 juil. 2006 22:30
par kenny
380cv pour un V12 de 5.5L je trouve pas ca énorme...
La GSi fait 68cv au Litres et la BM avec son V12 sort 69cv au litres.
En comparo le V12 de la Diablo de 550cv sort 91cv au Litres
Posté : ven. 21 juil. 2006 22:42
par Xendoka
Oui mais là il faut aussi voir le rapport Prix/Litre à l'achat...
Parce qu'une Diablo, tu l'as pas à 6000€...
Posté : ven. 21 juil. 2006 22:47
par kenny
Xendoka a écrit :Oui mais là il faut aussi voir le rapport Prix/Litre à l'achat...
Parce qu'une Diablo, tu l'as pas à 6000€...
Oui mais c'est pour ca que je compare les cv/L, une Corsa en terme de cv/L fait aussi bien que la BM, qui elle devait valoir bien plus que la Corsa

Posté : ven. 21 juil. 2006 22:50
par Xendoka
Effectivement, vu sous cet angle...