De plus l'interieur de mes pneus en 15" sont quasi lisses.
je pense aussi calmote que ca doi etre ca, surtt si le controle technique ne verifie pas le parralelismenonocorsa25 a écrit :arretez de lui dire que c'est interdit de rouler a 150, il est pas né de la derniere pluie et de plus qui vous dit qu'il n'etait pas sur voies express sans limitation de vitesse en allemagne???![]()
sinon, jerome, vas te presenter, fais un nouveau sujet dans presentation et presente toi ainsi que ta coco
je pense aussi calmote que ca doi etre ca, surtt si le controle technique ne verifie pas le parralelismenonocorsa25 a écrit :arretez de lui dire que c'est interdit de rouler a 150, il est pas né de la derniere pluie et de plus qui vous dit qu'il n'etait pas sur voies express sans limitation de vitesse en allemagne???![]()
sinon, jerome, vas te presenter, fais un nouveau sujet dans presentation et presente toi ainsi que ta coco
Moi aussi c'est a droite que ca vibre c'est trés bizarre mais ca m'inquiete encore pas trop car c'est rare, je l'ai entendu la 1ere fois a mon retour de la reprog et je croyais que c'etait lié, en plus j'avais pas de musique car j'avais un CD qui déconnait.gt-jerome a écrit :sinon, oui, j'ai bien l'impression que ca vien de la roue avant droite (j'ai pas essayer en tournant a gauche...
et sinon, ou c que tu fai les bancs d'essai?? ca coute cher??? ca me ferai planer de voir ma ptite 1.2L sur un banc d'essai...