bruit dans la tuture?????

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Si ca "vrombisse" un peu moi aussi ca me le fait des fois, mais c'est trés rare, (c'est rare aussi que j'ai pas de musique dans la voiture :P) et que dans la roue droite :lol: mais ca dépend de la vitesse (au dessus de 90 quand même) et c'est peut etre le paralellisme car quand j'ai passé ma voiture au banc, la voiture ne s'equilibrait pas bien sur les rouleaux.

De plus l'interieur de mes pneus en 15" sont quasi lisses.
Image
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

nonocorsa25 a écrit :arretez de lui dire que c'est interdit de rouler a 150, il est pas né de la derniere pluie et de plus qui vous dit qu'il n'etait pas sur voies express sans limitation de vitesse en allemagne??? :wink:

sinon, jerome, vas te presenter, fais un nouveau sujet dans presentation et presente toi ainsi que ta coco :wink:
je pense aussi calmote que ca doi etre ca, surtt si le controle technique ne verifie pas le parralelisme

sinon nono, je sui presenter!!! et ma voitures est en photo quelque part

tu pense que je peu ouvrir un topics special (mai poster deux fois ma caisse, c pas tres poli ca!!! :grin: )

sinon, oui, j'ai bien l'impression que ca vien de la roue avant droite (j'ai pas essayer en tournant a gauche...

et sinon, ou c que tu fai les bancs d'essai?? ca coute cher??? ca me ferai planer de voir ma ptite 1.2L sur un banc d'essai... :grin:
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

nonocorsa25 a écrit :arretez de lui dire que c'est interdit de rouler a 150, il est pas né de la derniere pluie et de plus qui vous dit qu'il n'etait pas sur voies express sans limitation de vitesse en allemagne??? :wink:

sinon, jerome, vas te presenter, fais un nouveau sujet dans presentation et presente toi ainsi que ta coco :wink:
je pense aussi calmote que ca doi etre ca, surtt si le controle technique ne verifie pas le parralelisme

sinon nono, je sui presenter!!! et ma voitures est en photo quelque part

tu pense que je peu ouvrir un topics special (mai poster deux fois ma caisse, c pas tres poli ca!!! :grin: )

sinon, oui, j'ai bien l'impression que ca vien de la roue avant droite (j'ai pas essayer en tournant a gauche...

et sinon, ou c que tu fai les bancs d'essai?? ca coute cher??? ca me ferai planer de voir ma ptite 1.2L sur un banc d'essai... :grin:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

gt-jerome a écrit :sinon, oui, j'ai bien l'impression que ca vien de la roue avant droite (j'ai pas essayer en tournant a gauche...

Moi aussi c'est a droite que ca vibre c'est trés bizarre mais ca m'inquiete encore pas trop car c'est rare, je l'ai entendu la 1ere fois a mon retour de la reprog et je croyais que c'etait lié, en plus j'avais pas de musique car j'avais un CD qui déconnait.

Pour le passage au banc, regarde j'en parle dans ma présentation http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 8622#48622
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

si si refais un sujet rien que pour ta presentation a toi et ta coco :wink:

comme tout le monde, le trombi et le carz sont apart :wink:
Guix182
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Guix182 »

bonjour moi j'ai une tite question un peu similaire mais je n'ai pas trouver d'autre piste sur le forum, alors voila j'ai une corsa c 1.2 16v an01 dont je suis plus que satisfait cependant je note un comportement médiocre sur les bosse, dos d'ane, passage a niveau etc... ca fait des petit claquement dans les suspensions j'ai l'impression, alor est une maladie chez les corsa car j'ai une connaiscance qui a une 1.7 cdti et il ma dit une fois que ca cognais un epu partout aussi... vos avis svp????

Suis je trop tatillon, est ce une réalité sur les corsa ou pb sur la miene et celle de mon pote?
Corsa C 1.2 16v an01
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

trop fort je viens juste de decouvrir ce post :grin: :grin: :grin:
et qu'est ce que j'apprend, un 1.2 monte a 150 km/h :shock: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image
Guix182
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Guix182 »

oh oui la mienne monte a 185km/h maaaaaaaxi pas plus....:shock:
mais comme je disait le manque de souplesse et tout ce qui va avec ce que j'ai dit juste avant ca arrive meme a faible allure genre sur un passage a niveau ya tout qui claque dans la caisse c'est pour cela que je vous demande amis corsiste...merci d'avance
Corsa C 1.2 16v an01
Guix182
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Guix182 »

:?: :?: :?: alors personne ne peut m'éclairé :?: :?: :?:

Est ce juste un manque de confort généralisé sur les corsa ou un pb sur la miene a votre avis? :wink:
Corsa C 1.2 16v an01
Répondre