pas de pbs je te ferais signe dès que je les vends en plus elle sont nikel et le pneu ont a peine 8000km et n'oront pas :nosms: plus car je ne vais pas menservir :nosms: pdt l'été au max il oront 10-11000 pas plus.
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
pti-do a écrit :merci mais la tienne est vrément très bine aussi stt l'aileron j'adore le style!!!
tu la trouvé sur le net ou directement en magazin ?
En fait, je cherchais un kit et je suis arrivée sur un site en Allemagne et ils ont aussi un magasin en Suisse. Et le kit me plaisait beaucoup. Le kit que j'ai est ws-styling.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :[quote=
En fait, je cherchais un kit et je suis arrivée sur un site en Allemagne et ils ont aussi un magasin en Suisse. Et le kit me plaisait beaucoup. Le kit que j'ai est ws-styling.
ben j'en avait jamais entendu parler de ce kit mais il est vrément bien car perso j'aime l'esprit racer :besch:
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
ta corsa est pas mal; Je te conseillerai de laisser tes jantes origines que je trouve très bien et qui vt bien avec. Il suffit juste de chausser les pneux plus large genre 195 50 15.
salut pti do!
je voulais ton aide.
j'ai la meme coco que toi sauf que j'ai le sigle opel a l'avant et je souhaiterai l'enlever et avoir le meme avant que ta coco.
Attend TrOxY, à Menton ya un Coco C 5 portes avec le pare choc avant d'origine et avec la calandre complètement lisse! Il faut absolument que je lui pose un prospectus à lui Elle est belle, chaussée en 17, assez basse et bien lisse
Valentin a écrit :Attend TrOxY, à Menton ya un Coco C 5 portes avec le pare choc avant d'origine et avec la calandre complètement lisse! Il faut absolument que je lui pose un prospectus à lui Elle est belle, chaussée en 17, assez basse et bien lisse
Valentin a écrit :Attend TrOxY, à Menton ya un Coco C 5 portes avec le pare choc avant d'origine et avec la calandre complètement lisse! Il faut absolument que je lui pose un prospectus à lui Elle est belle, chaussée en 17, assez basse et bien lisse