oula ouè mais sa veut dire qu'il va falloir toucher a la mécanique et la je pense que :besch: etre une autre paire de manche car je pense pas pour l'instant toucher au moteur!
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Oui après avoir mis les 17" si tu veux retrouver la puissance d'avant bah une ptite reprog et c'est parti, mais bon pour moi les 17" elles me font trainer que a hautes vitesse, vers 150-160km/h ca chie trop dans la colle mais bon on a pas à rouler à cette vitesse la
De toute facon moi j'ai pas trouvé une grande perte de puissance en montant les 17", ca se ressent un peu, surtout dans la direction elle est plus molle (ca reste toujours un mystère pour tout le monde ca) mais a toi de voir si tu privilégie la puissance ou l'aspect visuel de ta Corsa moi j'avais déjà choisi
moi aussi j'ai déja choisi je veut une voiture belle la puissance sa ne sert plus a rien de nos jour!apar se faire sucrer le permis
donc je monte en 17" mais je ne sais pas encore quel style
un peu le genre du tien calmote
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Moi niveau style j'aimais bien des jantes "vides" ou y'avait pas trop de batons et les 5 branches j'adore ca, la elles sont doubles les branches mais c'est cool, sinon pour ton infos ce sont des jantes alu aspect chrome.
regarde le lien que j'ai mis juste au dessus des photos sur l'autre topic y'a un lien vers tuning.fr ou ils le vendent, mais moi je l'ai acheté au meme prix dans mon magasin de tuning pres de chez moi
Pour le prix précis je peux pas te dire, car moi j'ai fait faire autre chose en meme temps, mais regarde j'ai detaillé ce que j'ai fait et le prix que ca m'a couté http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1812