Nous sommes le dim. 05 oct. 2025 9:50
Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
jerems93
Jeune Corsiste (A)
Messages : 249 Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 19:53
Opel Corsa : _
Localisation : Neuilly-Plaisance, 93
Message
par jerems93 » ven. 16 juin 2006 11:10
mais jantes plus larges donc plus de surface de frottement avec le sol!
Valentin
DOYEN
Messages : 1160 Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :
Message
par Valentin » ven. 16 juin 2006 11:33
Bha passer du 185 au 195 avec une jante plus légere en fait je pense que ça se vaut
Parce que si je fais ça plus tard je passe en flan tendu sinon ça devient un tracteur, et puis un German sans flan tendu c'est plus un German
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
niko1242
Pilote DTM
Messages : 1338 Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Gimel (CH)
Message
par niko1242 » ven. 16 juin 2006 21:52
comme dis en dessus c'est pas en passant en 195 en lieu et place d'un 185 que tu va sentir une perte... mais parcontre le gain sera très net en dimiuant le diamettre
German addict!
Valentin
DOYEN
Messages : 1160 Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :
Message
par Valentin » sam. 17 juin 2006 11:08
Ouais mais ça risque pas de beaucoup plus patiner de passer du 15' au 14'??
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
niko1242
Pilote DTM
Messages : 1338 Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Gimel (CH)
Message
par niko1242 » sam. 17 juin 2006 12:56
non non
German addict!