Tu prends ton téléphone, ou tu vas chez Opel/feu vert/norauto et tu connaitre le prix d'un cardan, mais tant que tu te penchera pas sous l'auto tu sera pas grand chose.
g eu le même bruit sur ma c... en tournant un coup de frein et ça faisait plus de bruit... Donc ben g démonté mon étrier de frein et g tout bien nettoyé (machoir s'ouvre à fond) et pi voilà, plus aucun bruit
Parfois faut pas aller chercher bien loin...
Si ça peut t'aider
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
en fait, j'ai regarder sous la voiture et c'est le pot d'échapement qui touche le ressort vers la suspension, quand je tourne a droite sa touche et quand je tourne à gauche sa touche pas, c'est pour ça. Comment je peux régler le problème moi-même sans passer par un garage ?
Mick1217 a écrit :en fait, j'ai regarder sous la voiture et c'est le pot d'échapement qui touche le ressort vers la suspension, quand je tourne a droite sa touche et quand je tourne à gauche sa touche pas, c'est pour ça. Comment je peux régler le problème moi-même sans passer par un garage ?
Mick1217 a écrit :en fait, j'ai regarder sous la voiture et c'est le pot d'échapement qui touche le ressort vers la suspension, quand je tourne a droite sa touche et quand je tourne à gauche sa touche pas, c'est pour ça. Comment je peux régler le problème moi-même sans passer par un garage ?
Sur Corsa C la ligne passe pas au milieu ??
Je crois qu'il a une B...
Par contre l'échapement est à gauche pas à droite!!! Comment peut-il toucher la suspension droite?!?!?!