Juste une question à ceux qui ont mis une boite de rangement, comme Fabian et Hellraiz. Votre boite va jusqu'au fond ? Comment vous avez fait pour que l'autoradio ne penche pas. Le mien ne peut pas être droit comme la boite est 2x plus petite en longueur.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :Juste une question à ceux qui ont mis une boite de rangement, comme Fabian et Hellraiz. Votre boite va jusqu'au fond ? Comment vous avez fait pour que l'autoradio ne penche pas. Le mien ne peut pas être droit comme la boite est 2x plus petite en longueur.
Pour ce qui est de la profondeur du rangement c'est la largeur d'un paquet de clopes. Sinon tu as pas un silentbloc en caoutchouc avec ton poste ?? Il suffit de le visser a l'arriere du poste et il rentre dans le trou au fond, ca permet au poste de bien tenir, sinon c'est systeme D powa, ta pas un trou a l'arriere de ton poste pour visser qq chose dessus ? tu met une tige filleté au pire avec un bout de caoutchouc apres
hellraiz a écrit :
Pour ce qui est de la profondeur du rangement c'est la largeur d'un paquet de clopes. Sinon tu as pas un silentbloc en caoutchouc avec ton poste ?? Il suffit de le visser a l'arriere du poste et il rentre dans le trou au fond, ca permet au poste de bien tenir, sinon c'est systeme D powa, ta pas un trou a l'arriere de ton poste pour visser qq chose dessus ? tu met une tige filleté au pire avec un bout de caoutchouc apres
Ah donc c'est le même que moi en fait. Non il ne me semble pas que j'aie un silentblock. Sinon comme j'ai enlevé le boitier noir en fer, comme il était visser, je dois pouvoir visser quelque chose derrière. Je vais essayer d'enlever l'autoradio et regarder comment je peux faire pour qu'il tienne.
Merci Hellraiz.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
hellraiz a écrit :
Pour ce qui est de la profondeur du rangement c'est la largeur d'un paquet de clopes. Sinon tu as pas un silentbloc en caoutchouc avec ton poste ?? Il suffit de le visser a l'arriere du poste et il rentre dans le trou au fond, ca permet au poste de bien tenir, sinon c'est systeme D powa, ta pas un trou a l'arriere de ton poste pour visser qq chose dessus ? tu met une tige filleté au pire avec un bout de caoutchouc apres
Ah donc c'est le même que moi en fait. Non il ne me semble pas que j'aie un silentblock. Sinon comme j'ai enlevé le boitier noir en fer, comme il était visser, je dois pouvoir visser quelque chose derrière. Je vais essayer d'enlever l'autoradio et regarder comment je peux faire pour qu'il tienne.
Merci Hellraiz.
Vi tu as un trou au fond c'est comme ca que ca tien a l'origine (la cage noire) , au debut sans silentbloc c'est clair c'est chiant ca bouge et ca vibre des que tu passe un dos d'ane ou un nid de poule c'est chiant a la longue.
hellraiz a écrit :
Vi tu as un trou au fond c'est comme ca que ca tien a l'origine (la cage noire) , au debut sans silentbloc c'est clair c'est chiant ca bouge et ca vibre des que tu passe un dos d'ane ou un nid de poule c'est chiant a la longue.
Par contre j'arrive pas à savoir comment est mis le silentblock à cet endroit.
C'est clair que dès que tu passes un dos d'âne ou que t'accélères, il y a tout qui bouge.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
hellraiz a écrit :
Vi tu as un trou au fond c'est comme ca que ca tien a l'origine (la cage noire) , au debut sans silentbloc c'est clair c'est chiant ca bouge et ca vibre des que tu passe un dos d'ane ou un nid de poule c'est chiant a la longue.
Par contre j'arrive pas à savoir comment est mis le silentblock à cet endroit.
C'est clair que dès que tu passes un dos d'âne ou que t'accélères, il y a tout qui bouge.
Rien ne vaut une petite explication en images un extrait de la doc alpine :
Tu peut voir le silent bloc qui rentre dans le support de la voiture
Apres ca depend de la marque de ton poste et du systeme de fixation ... Mais j'avais un sony avant et c'était exactement pareil que sur alpine au niveau de la fixation ...
Ce cache doit être paint j'immagine, vu que moi la couleur est differente de la votre? Est ce possible de l'avoir dans la meme couleur que mon bloc central? (gris pailleté, mais plus foncé).
Et ou je peux trouver ce cache?
Aussi pour les commandes au volant j'oublie?
Et une derniere j'ai vu la photo de l'intérieur d'une corsa de nuit sur ce post, avec tout en bleu (radio et tableau de bord), c'est du tuning ou c'est réglable? Bon j'dois avoir l'air d'un gros con avec mes questions :p
Ah aussi l'affichage de la radio est déportable sur le petit écran en haut?
Et la c'est vraiment la derniere, qqun a t'il déja testé l'interfaçage avec un IPOD? Ca donne bien? Pas trop difficile a manoeuvrer ds les menu? (quelle autoradio prendre pour rendre ça optimal?)
Pour le cache tu va dans ton magasin Opel le plus proche et tu demande ils doivent avoir ta couleur.
Et pour l'interieur bleu j'ai rajouté un compteur plasma et binetot je met les leds bleu sur l'afficheur centrale, le bloc cahuffage, et le bloc lumiere pour avoir tout bleu
Ce cache doit être paint j'immagine, vu que moi la couleur est differente de la votre? Est ce possible de l'avoir dans la meme couleur que mon bloc central? (gris pailleté, mais plus foncé).
Et ou je peux trouver ce cache?
En tout cas on me m'a pas demandé quelle couleur je voulais, on m'a commandé le même que ceux qui ont posté sur le forum.
Pour les commandes du volant, oui, et si tu veux vraiment utiliser les commandes au volant, ça doit coûter je pense.
C'est normal que tu poses des questions, c'est comme ça que tu apprends. Moi aussi y a pleins de choses que j'aimerai savoir mais je lis certains posts sur le forum et là tu en apprends toujours un peu plus.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Bon je vais telephonner a OPEL cette après midi, maintenant pour ce qui est du choix de mon autoradio je fais encore appel a vous :p
Mon budjet tourne disons autour des 500€, pour cette somme il faut l'interface IPOD (100€), l'autoradio, et de quoi utiliser mes commandes au volant.
J'peux un peu modifier mon budjet si nécessaire.
Je ne compte pas trensformer ma voiture en discothèque donc faut fair dans la mesure du raisonable. J'ai vu des kenwood assez sympa, des pionneer, et eventuellement des alpine (dont lje trouve le design moins sympa).
Il faut savoir que j'ai les bafles d'origines et que je ne compte pas les changer dans l'immediat limite par la suite.
Bien entendu il me faut une autoradio compatible avec un interface ipod et avec laquelle il est facile de voyager ds les menu de l'ipod.
Bon je vais telephonner a OPEL cette après midi, maintenant pour ce qui est du choix de mon autoradio je fais encore appel a vous :p
Mon budjet tourne disons autour des 500€, pour cette somme il faut l'interface IPOD (100€), l'autoradio, et de quoi utiliser mes commandes au volant.
J'peux un peu modifier mon budjet si nécessaire.
Je ne compte pas trensformer ma voiture en discothèque donc faut fair dans la mesure du raisonable. J'ai vu des kenwood assez sympa, des pionneer, et eventuellement des alpine (dont lje trouve le design moins sympa).
Il faut savoir que j'ai les bafles d'origines et que je ne compte pas les changer dans l'immediat limite par la suite.
Bien entendu il me faut une autoradio compatible avec un interface ipod et avec laquelle il est facile de voyager ds les menu de l'ipod.
Merciiiiiii
9853R + interface I-pod + interface commande au volant.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche